Le serveur & moi
Je suis Fondateur depuis maintenant plus d'un an du serveur RoyalFight, c'est un serveur Pvp/faction moddé donc avec un launcher customisé, des nouvelles armures/blocs/coffres/potions/et autres, le serveur n'est pas sous forge, il n'y a aucun mods, tout a été fait pas nous-même (nous avons modifié le spigot.jar en gros pour les mods) c'est compliqué à expliquer. Le serveur existe depuis plus d'un an, il y a plus de 30 000inscrits sur le site (pour jouer il faut le launcher obligatoirement, et pour ce connecté il faut un compte obligatoirement sur le site) le serveur est à la V2 (reset depuis peu de temps) il y a en moyenne 120-140 connectés, voir plus le week end. Et je dis "nous" mais je suis seul fondateur, il n'y a pas d'admin, je gère le serveur seul depuis toujours.
Ce que je recherche
Je recherche des modérateurs (pas d'admin), je recherche des personnes matures 16ans minimum, ayant une bonne expérience en modération, je ne veux pas de personne étant sur le serveur UNIQUEMENT parce qu’il est modérateur, vous devez aimer le serveur & surtout aimer le pvp faction, les modérateurs sont aussi joueur, vous n'aurez aucune commande trop op (pas de /vanish de /fly ou autres) vous aurez juste /ban /jail /mute /unban. (Après vous pouvez peut-être réussir à obtenir plus de commande au file du temps, mais ça sera pas du jour au lendemain)
Si vous êtes plutôt "colérique" "nerveux" ou autres, vous n'avez pas votre place en tant que modérateur, il me faut des gens sachant garder leurs calmes, nous sommes sur un pvp faction, la rage est très présente, et nous ne pourront jamais changer les gens quoi que nous fassions, je cherche des gens sachant régler les problèmes, si 2 personnes ce provoque vous devrez savoir régler le conflit, être modérateur ne ce résume pas à faire /ban à tout va votre but n'est pas de banir les 3/4 du serveurs pour tout est rien. Le serveur possède aussi un système de sanction un peu particulier, les gens que vous mettrez en jail (prison) ne sortirons qu'après avoir miné X stack d'obsi et pas avant (même si ils doivent rester 3 mois en jail)
Très souvent aussi, les modérateurs "quitte" le staff après quelques jours car ils ce font persécute (modo de merde/autres insultes du genre de beaucoup de joueurs), c'est à vous de vous faire respectez et de montrer que vous savez faire respecter les règles. Aucun favoritisme ne sera toléré. Vous serez aussi modérateur du Forum & du TeamSpeak
Concernant les horaires, vous devez être la minimum 1h par jour (sauf si empêchement bien-sûr) mais le plus important, c'est que vous soyez la le week end.
Pourquoi ici ?
Pourquoi je recrute des modérateurs sur d'autres forums que celui du serveur ?
Simplement parce que dans presque tous les cas, les modérateurs recruté font du favoritisme pour leur faction, ou alors la plus par n'avaient aucune expérience. Il y a actuellement 3 modérateurs.
Contact & recrutement
Pour être recruté vous devrez passer un entretien oral sur le teamspeak du serveur ( ts.royalfight.net )
Vous devrez OBLIGATOIREMENT disposé d'un micro, si vous êtes recruté, alors vous passerez modo-test sur le serveur.
Dernière édition: