[9:10:29]
Lockiller72: Candidature Modérateur ou Admin
Sommaire:
1. Présentation IRL
2. Présentation InGames
3. Motivations
4. Pourquoi Moi?
5. Horaire
[A Propos de moi]
- Je me nomme mickael, et j'ai 14 ans le 2 décembre, je passe en 3ème. Je balade un petit personnage qui se nomme Lockiller72 depuis mes débuts.
-Je pratique le tennis et le ping pong
- J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administrateur, Modérateur.
- Je ne suis pas méchant, et je ne mords pas pour l'instant, mais je sais quand il faut l'être.
- Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute.
- Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe staff.
-J'ai les logiciels de discutions TeamSpeak et Skype pour vérif (mon Skype: Victor Anglejan).
-Mes défauts je suis obstiné et rarement impatient.
-Mes qualités je suis dynamique, sérieux et motivé.
-Je vais vous le dire j'ai un chien de 8 ans Askie, un Golden Retriever.
[Infos InGame]
-Mon pseudo est Lockiller72, je me suis appelé comme ca pour la simple et bonne raison que je le achete a un pote.
-Je joue à minecraft depuis 5 ans je pense je ne suis pas sûr.
- Mes compétences : J'ai déjà était administrateur sur 1 serveurs minecraft (Play-****)
-Je dois dire que je n'ai jamais été banni ou réellement sanctionné sur tout autre serveur pour quelque raison qui soit.
-Je suis d'humeur plutôt joyeuse je ne suis pas un « rageux » je m'exprime correctement et je respecte énormément le boulot fourni par les dirigeants de tel ou tel serveur.
[Mes Motivations]
-Alors je l'ai déjà à peu exprimé ci-dessus mais je souhaite être modérateur ou admin pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tout les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter mes réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur.
[Pourquoi Moi?]
-Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.
Voyez-vous, il y a quelques mois j’étais sur un serveur et je voyais plein d’insulte, j’y étais très actif par son tchat, la seul chose qui me contrariait c’est que les Modérateurs de celle-ci n’agissaient pas énormément.
-C’est pour cela qu’en voyant tout ce tchat se dégrader, j’aidais les nouveaux en les conduisant vers le bon chemin, je répondais à leurs questions, je réglais les conflits et je discutais avec eux .
-C’est pour cela que je pense que je serai un bon Modérateur.
[Matériel]
-J'ai un PC Portable Asus K751LB-TY049H 17.3.
-Mémoire RAM : 6 GB
-Processeur : Intel Core i7-5500U
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce 940M ( N16S-GT)
-Souris : une souris classique sans fil pas cheater pour pas me faire crier dessus par le staff
-Clavier : clavier de mon Ordinateur Portable
-Casque : Je n'en ai pas encore mais vous pouvez m'en proposez je suis tout à fait apte à en acheter un entre 150 et 200 euros
[Horaire]
-Je suis disponible toute l'année, à un peu près toutes les soirs. En effet, je suis un geek ^^.
-Pendant les périodes scolaires, je serais disponible tout les soirs de 18h à 22h.
-Je suis disponible pendant tout le week-end.
-Pendant les vacances tout le temps enfin presque. Le matin je me réveille tôt et comme il y a peu de modo et beaucoup d'insulte je pourrai m' en occuper.
J'espère que ma candidature vous auras plus et que je serais retenu.
mon skype:lockiller72
<<<