Autre [Recrutement] Modérateur et Architecte

TheColdoor

Community Manager (CM) sur Blackcube :D
14 Novembre 2013
21
3
3
26
Quelque part dans le monde...
Bonjour à vous,

Blackcube est un serveur Freebuild/Créatif/Event qui va bientôt accueillir de nouvelles maps (PVP/Factions+Quake+Paintball+SkyBlock+Infected) Voici le lien de la présentation du serveur : : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/freebuild-events-blackcube-1-6-4-rec.84764/#post-830409

Nous avons besoin afin de mener à bien ce projet et d'améliorer notre serveur tel qu'il l'est déjà:

-De 5 Modérateurs
-De 5 Architectes (Les Architectes font parti du staff)
-D'un Administrateur : il s'occupe principalement de la configuration des plugins.

Nous tenons a ce que vous soyez investi et que vous ne nous lâchiez pas après 10 jours.

Pour passer In Game: blackcube.omgcraft.fr:10798

Merci à vous ! :D

Cordialement,

TheColdoor

bonjour je serai intéresser par le poste de Modérateur et architecte car j'ai pas mal d’expérience dans ces catégorie.
cordialement,
angels45

Salut TheColdoor,

Je me présente rapidement (tu me poseras plus de questions via skype si interposé),je me nomme Bastien, MonsieurPeace In Game, je suis âgé de 15ans, je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, j'adore construire des grands trucs, mes aptitudes à construire peuvent donner quelque chose de magnifique (sans me vanter), perso je suis assez imaginatif et j'improvise beaucoup D:

Je te laisse mon skype : monsieurpeace72
Je pourrais t'envoyer des screens,
*Sur ce : Peace And Build*

MonsieurPeace... tu as ce même pseudo en jeu?

Sinon je suis le fondateur de ce serveur et merci à TheColdoor, Modérateur pour son aide :)