Autre {Recrutement} Modérateur , Helper , Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
22
Bonjour , Bonsoir
Je me nomme RealDragonMA
Et je suis Fondateur du serveur GandalCraft
  • GandalCraft , c'est quoi ?
GandalCraft est un serveur mini-jeux en version 1.8 qui sera composé de mini-jeux unique , graçe au travaille fourni par les développeurs.
Mais ils codent aussi des plugins , tels que un anti-spam , anti-insulte , des chose comme sa.

• Comment fait on pour être modérateur , Helper ou Builder ?
C'est simple , il suffit d'avoir plus de 12 ans , d'être mature , connecté souvent , avoir une bonne orthographe . Pour les builder c'est pareille , mais faut bien construire
Ajouter moi sur skype en recherchant real.dragonma et envoyez moi votre candidature , et pour les builder si vous voulez mettre votre candidature en avance , envoyez moi un screen de l'une de vos construction

Bonne journée

"avoir une bonne orthographe . Pour les builder c'est pareille"
Je suis le seul que ça fait rire?

Bonsoir,
Merci de créer une discussion dans la section "Recrutement -> Mappeurs" pour le recrutement de builder, comme demandé par le règlement de la section :
Contenu de la catégorie :
Ici, vous pouvez recruter si ça ne rentre pas dans les catégories suivantes :​
  • CV, présentation de compétences => Section "Vos CV"
  • Vidéos, séries, animations... => Section "Vidéo"
  • Modding, Développement, configuration, webmastering... => Section "Développeurs"
  • Terraforming, constructions en jeu => Section "Mappeurs"
  • Skins, avatars, backgrounds, dessins... => Section "Vos demandes graphiques"
  • Recrutement de joueurs pour vos serveurs : section "Vos serveurs"
Les sujets "fourre-tout" seront fermés, la section "Autres" ne sert pas à regrouper tous vos recrutements.
Par exemple, si vous souhaitez recruter des Mappeurs ET des Développeurs, vous devrez créer un sujet dans la section "Mappeurs" qui ne parlera QUE de votre recrutement de mappeurs et un sujet dans "Développeurs" qui ne parlera QUE de votre recrutement de développeurs.

Je vous laisse 24h pour modifier cette discussion, si dans 24h ce n'est pas fait la discussion sera fermée.

Bonsoir,
Merci de créer une discussion dans la section "Recrutement -> Mappeurs" pour le recrutement de builder, comme demandé par le règlement de la section.

Je vous laisse 24h pour modifier cette discussion, si dans 24h ce n'est pas fait la discussion sera fermée.
Les 24 heures sont passées et la discussion ne respecte toujours pas le règlement, donc je ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.