Recrutement modérateur

SlyFirdYT

Explorateur de l'overworld
4 Janvier 2017
24
1
66
24
Bonjour ou bonsoir
Je suis SlyFirdYT du serveur DeadZ.

DeadZ c'est quoi ?
Deadz est un ancien serveur Post-Apocalyptique modé qui n'est pas encore ouvert au public, nous l'ouvrirons bientôt.

Je recherche des modérateurs car il n'y en as pas encore sur notre, il m'en faut 4 max pour commencer.

Nous recherchons des personnes sérieuse , par conséquent, nous voulons éviter d'engager des personnes de moins de 15 ans et des personnes qui n'auront pas 15 ans cette année-ci (2017) mais si vous êtes vraiment bien mature, sérieux et avec beaucoup de motivation on fera une exception.

Pour postuler, rien de plus simple, écrivez nous un petit message dans les commentaires, en nous disant que le projet vous intéresse. Suite à cela, je vous contacterai par message privé.
Attention si vous n'avez pas posté de commentaire, votre demande ne sera pas prise en compte.

Voilà, le poste touche à sa fin, je vous attends donc sur se forum.

• J'aime
Reactions: SpiderKpz
Bonjour,

Je me présente :SpiderKpz.

IRL

J'ai 16 ans, je me nomme Rafaël. J'habite à paris.

IG

Je suis SpiderKpz, Je joue a minecraft depuis 6 ans, et à donc vus beaucoup de choses.

J'ai déjà été Modo sur le serveur PixelBear,et donc je connais un peu le principe de Modérateur.

Mes motivations

Faire partis du staff d'un serveur est un grand privilège que j'ai déjà eu sur PixelBear et que je voudrait ravoir sur un autre serveur modé pour avoir un peu de changement.

Mes disponibilités

Je serait disponible 4 à 5 jours par semaine.Et vous pourrez toujours me contacter par skype ou par mail.

Pourquoi moi?

C'est très simple:

-Je m'y connait beaucoup en Modération que ce soit pour le chat, les cheats ou des bugs.

-Je suis mature.

-Je suis à l'écoute de vos envie.

J’espère que cette candidature (sans faute bien sur) vous auras plus.

Bonne journée

SpiderKpz

Je veux bien te prendre si tu veux par contre je ne t'est pas trouver sur skype donc je t'envoi mon skype : skyner974

Cordialement SlyFidYT

1. Bonjour,
    Voici ma candidature pour le poste de Moderateur

PRENOM : Eliott
    AGE : 13 ans et 14 en septembre (il me manque donc 1an mais je suis en classe de 3e : j'ai sauté une classe )

DESCRIPTION IRL :
    Je m'appelle Eliott, j'ai 13 ans ( date de naissance : 28/09 ) et je vis a Paris. Je passe mon brevet en fin d'année. J'aime beaucoup les jeux vidéos, comme minecraft ou bien encore FIFA17; je suis egalement passionné par le football : je suis enormement les resultats (Particulierement la Champion's league et la Premier League )

DESCRIPTION IN-GAME :
    Mon pseudo InGame est theeliott03, je joue a Minecraft depuis la version 1.5.2 ( oui ca date ! ), mais ce n'est que a partir de la version 1.7.9 que j'ai acheté le jeu. Je joue beaucoup aux serveurs car je trouve cela plus fun de jouer en ligne avec des gens, mais je prefere la moderation et c'est pour cela que je poste cette candidature aujourd'hui .

RAISON POUR ETRE MODO SUR LE SERVEUR
    Je souhaiterais être moderateur sur votre serveur, tout d'abord parce qu'il a l'air cool. En plus, j'adore aider les joueurs dans leur difficultés, et bannir des cheaters, organiser des events et aider le serveur a se développer me plait aussi enormement. Je souhaites aussi pouvoir y instaure la bonne ambiance, la bonne humeur et faire en sorte que tout se passe au mieux sur le serveur. Voici pourquoi je poste ma candidature

DISPONIBILITES:
    Je suis disponible presque tout les soirs en rentrant des cours, et le week end une bonne partie de la jounée + plus toute la soirée jusqu'a minuit de temps en temps.

CONCLUSION :
    J'espere vous avoir démontré que je peux etre moderateur sur votre serveur malgré ma difference d'age ( mais que je pense comblée parce que je suis en 3e)

Merci d'avoir lu

theeliott03

Dernière édition: