Mod [Recrutement] [Moddé] FeedTheRush - Serveur moddé - modpack personalisé

Pseudo Minecraft: BenSurF29
Petite présentation : j'ai 15 ans , cela va faire longtemps que je cherche un serveur moddé avec une petite communauté :) donc c'est pourquoi quand j'ai vu votre annonce j'ai pas hésité. Si vous voulez plus d'informations contactez moi :)
Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur : j'ai déjà joué avec le launcher ATlauncher mais malheureusement le serveur à été dissout pour plusieurs raisons.
Votre expérience avec les mods : j'ai juste était sur un serveur moddé qui possédait ATlauncher
Votre skype (si vous avez) : bensurf-29
Merci et Bonne journée.

Pseudo Minecraft: IHardcore
Petite présentation : j'ai 23 ans je joue deja sur un modde actuellement sauf que les admins ne resolu pas les bug que nous rencontrons c'est pour sa que je cherche un autre serveur auquel je ramennerais peut etre du monde au passage sa fait des annee que je joue a minecraft et son ftb mais sur ftb j'ai encore des chose a apprendre je suis tres actif sur les serveur je ne possede pas skype mais un teamspeak ou jen suis ladmin si cela se passe bien j'ai cree une categorie ftb pour les gens qui prefere teamspeak voila si d'autre informatio me demander et desoler pour l'ortographe j'ecri vite