Développeur [Recrutement moddeur] Projet Altea

hideo42

Aventurier
10 Juillet 2011
30
0
1
Valdoria
valdoria.forumgratuit.fr
Recrutement Altea
Catégorie: Serveur Full-Role play [Réaliste]​
Plateforme: Client et Craftbukkit​
Version de minecraft: 1.4.7​
API: Rien​
Rémunération: Non, enfin pas pour l’instant.​
Description brève du projet :
Mes salutations les plus distingué,​
J’aimerai vous présenter le projet de serveur Role-play, qu’on conçoit actuellement Hermite et moi. Ce serveur sera basé sur un Gameplay de Role-play social, c'est-à-dire que les membres roliste incarneront dans la totalité un personnage fictif et devra réagir qu’en « RP ». Le second Gameplay dominant sera du combat, celui-ci se jouera comme un Jeu de rôle papier (Comme D&D, Warhammer…etc.) Le thème du serveur sera appuyer sur un univers Colonial du 17e et 18e siècle même si celui-ci est dans un monde crée de tout pièce.​
Dans la conception actuelle du projet on a déjà pu modder craftbukkit pour rajouté de nombreux item et bloc. On a également travaillé sur un texture pack (Basé sur le dokucraft) et la rédaction du fluff (background).​
Pour les rajouts actuels et travaux on note :​
• Le plugin de compétences Role-play.​
• De nouveaux render.​
• Modification du render d’armure.​
• Des items comme des armes à poudre noire ou matériaux de travaux.​
• Des blocs (Exemple : Escalier, tapis et dalle de laine)​
• Une révision totale des crafts.​
• [En cour]Un Fluff d’environ 10 pages (Environ 30% du travail totales, mais assez pour lancé le serveur).​
• [En cour] Une map crée de toutes pièces (aider par Worldpainter, WoldEdit et voxelsniper).​
• La map d’Event de lancement du serveur.​
Le staff est composé présentement de 2 personnes. Hermite le moddeur, et développeur de plugin, il a déjà suscité l’aide de la communauté d’IronCraft. Et de moi-même (Elder) en s'appropriant le rôle de « Graphiste » texture pack, de la rédaction du Fluff, des règlements (IG,Forum et autre), de la conception de la map et de la configuration forum.​
De plus de ces informations mineures, on est suivie d’environ 10 à 20 membres roliste dès le lancement du serveur.​

Description brève de la demande :


Nous recherchons pour ce projet actuellement :​
• Des moddeurs Client et bukkit​

Des moddeurs a n’importe quel niveau mais capable au minimum de modder bukkit et client. Même si idéalement on recherche un moddeur qui sache intégrer de nouveaux modelage et de modifier les contenue d’inventaire.​

• Des Développeurs plugins​

Des Développeurs plugins de n’importe quel niveau. Idéalement ont rechercherai une personne qui sache lier mod et plugin ou de crée un système de chat Rp (ou modification de source de plugin existant.)​

• Des fluffistes [optionnelle]​

Ecrivain, fort en histoire de l’humanité, de la géopolitique ou d’architecture de la renaissance.​

• Un Graphiste [optionnelle]​

Pour les désignes de site web, d’image de com’s ou art pour le fluff.​

• Un Développeur web [optionnelle]​

Capable d’intégrer plusieurs CMS ( Wordpress, MediaWikiet Phpbb).​

Information supplémentaire :
Nous contacter
Mumble: mumble-4.verygames.net
Port: 50431​