Développeur [Recrutement] moddeurs Mod MMORPG

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Bonjour à tous !

Je me nomme Tombraxis et je possède un serveur rp et moddé.
Jusque là rien de spécial.

Cependant, je constate qu'il est très difficile de trouver des mods tout publique qui peuvent convenir aux attentes d'un serveur rp très poussé. c’est pour cela que j'ai décider avec quelques collaborateurs de lancer un projet de mod rp-mmo.

En clair, nous cherchons des moddeurs ayant une certaine expérience des mods comprenant des pnjs, des animaux de nouveaux crafts, ... tout ce qu'il faut pour faire un bon mod rp-mmo. La question du contenu détaillé de ce que nous désirons sera approfondi en interne.

Le nombre de place est illimité, nous cherchons le plus de personnes capable de s'investir dans ce projet de longue haleine et prometteur, je l'espère.

Me contacter par mp ici pour un ajout skype.

Pour le contenu général du mod ou des mods: ( n'ayant pas d'expérience en codage je ne sais si il sera possible de tout concentrer en un seul mod ou créer un modpack.. bref j'ai les idées pas laes compétences. La possibilité ou non d'effectuer le travail sera sujet à discussion en interne)

- Création de personnage à la "Skyrim" à la première connexion.
- Système de mort permanente.
- Système de gestion des races et de leurs bonus/malus respectifs.
- Système de compétences à la "Achievement" et "d'aptitudes raciales".
- Pnjs à la manière Custom NPCs ( en plus poussé).
- Nouveaux items et système de craft.
- Nouveaux animaux.
- Système de "claim" pour villes, maison, fortins,...

D'autres ajouts seront peut être à l'ordre du jour, mais tout ceci se décidera plus tard.
La ligne directrice du projet est donnée.

J'attends vos candidatures avec impatience !
Tombraxis

up! déjà un graphiste pour réaliser les Gui et autres items et animaux !! Manque plus qu'un codeur pour le mod !!!!!!