Autre [Recrutement]=> [Modo]-[Architecte] <=[Oxydown]

Spydici

Graphiste Amateur et plus si affinité
20 Août 2014
65
7
53
Bonjour,

Le serveur Oxydown [Serveur FreeBuild - PvP/Faction - MiniJeux - PvP Kit] recrute des modérateurs et des architectes. Sachez que le serveur est actuellement en construction.

Le job d'un Architecte sur Oxydown :
Faire toute sorte de constructions comme :
- Des maps Quake-Craft
- Des arènes
- Des spawns de map
- Des maisons/batiments/shops
- Des attractions
- Etc...

Sachez que sur Oxydown les architectes ont la possibilités d'utiliser les plugins VoxelSniper et World Edit. [Et d'autre si besoin]

Le job d'un Modérateur sur Oxydown :
Gérer les taches de modération.
Exemple :
Régler des conflits - Répondre à des demandes HelpOP
Un modérateur sur Oxydown n'est pas tout le temps face à du travail, il pourra donc aider à la construction du serveur avec les autres membres du staff comme Animateur, Architecte et Administrateur.

Pour devenir Architecte ou Modérateur vous devez être en possibilité de venir sur notre serveur vocal Mumble. Sans micro Ni mumble vous ne pourrez pas rentrer dans le staff d'Oxydown.

Donc pour venir poster votre Candidature venez nous voir sur notre serveur Vocal Mumble.

Voici ses identifiants :
Nom : Oxydown
Adresse : mn1.upmania.eu
Port : 51207
Nom d'utilisateur : Pseudo Minecraft

Bonjour florian2090,​
J'ai bien pris en compte votre demande mais vous n'êtes pas le seul membre skype qui a pour nom "florian flo"
Je vous conseille pour une demande plus approfondi de venir nous rejoindre sur mumble.​
Si vous avez du mal à télécharger mumble je vous propose de suivre notre Guide d'installation mumble crée par nos soins à cette adresse => http://oxydownminecraft.jimdo.com/mumble/
Merci de choisir le serveur Oxydown !
Cordialement, Spydici Fondateur du Serveur et de la Team Oxydown

Coucou l'ami :) (j'ai pas envie de fair un CV de 2H)
je peux être builder, admin, modo, builder animée, programateur et web master (plus 2 ou 3 autre truk)
Mon skype : Darkoce 38 ma photo et une téte de chat (comme sur le site ;) )