Autre recrutement modo

WOIRIOR64

je suis seluis qui te mettra ko
3 Août 2016
6
0
12
23
1/ Présentation IRL
2/ Présentation IG
3/ Présentation IG
4/ Pourquoi moi et pas un autre ? Qu'apporterais-je sur le serveur ?
5/ Mes ambitions
6/ Mes motivations
7/ Mes horaires
8/ Mes qualité
9/ Mes défaut
10/ Pourquoi moi ?

1/ Présentation IRL :
Je me prénomme luka, 13 ans, je voudrai faire ingénieur en informatique plus tard. J'habite dans la région du Nord-Pas-De-Calais (Département du Nord, donc 59) Je pratique plusieurs sports, le football, le tennis et le ping-pong. Je suis très sportif, je vis avec mes grands-parents. Dans la vie je sors souvent avec les potes, je m'adapte aux gens, je fais en sorte que tout les gens avec moi soient biens, et qu'ils n'y ai aucunes disputes avec quiconque personnes. Je fais aussi du skate, du BMX, j'aime bien les sports ou on prend plaisir à regarder les gens et qu'on croirait que c'est facile à reproduire ce que fait cette personne.

2/ Présentation IG:
Tout d'abord étant petit, j'ai commencé avec Adibou, mais c'était vraiment étant très petit. Ensuite, j'étais passioné par Pokémon sur le support Nintendo DS. Ensuite, j'ai joué à un jeu sur Internet du nom de Habbo Hotel, qui me divertissait lorsque j'étais en déprime. Puis, j'ai grandi un peu car les jeux-vidéos ce n'était pas trop mon truc. Ayant un peu grandi, j'ai testé Team Fortress 2, j'avais vu mon cousin y jouer et ça ne m'avait pas déplu. J'ai ensuite joué à League of Legends un excellent FTP que je conseille à tout le monde, j'y joue encore et c'est un jeu vraiment excellent. J'ai ensuite joué à Minecraft, à l'ancienne version 1.5, Donc depuis je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi me semble-t-il. Je ne sais pas très bien build mais par contre j'ai vraiment de l'imagination pour créer des constructions mais il me faut de l'aide pour la réaliser car je ne m'en sors pas très bien sinon. Je n'ai pas beaucoup de jeux mais quand je joue à un jeu je prends vraiment le temps de découvrir et de profiter du jeu.

3/ Présentation IG:
Je joue à Minecraft, depuis l'ancienne version 1.5, Donc depuis je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi me semble-t-il. Je ne sais pas très bien build mais par contre j'ai vraiment de l'imagination pour créer des constructions mais il me faut de l'aide pour la réaliser car je ne m'en sors pas très bien sinon. Je n'ai pas beaucoup de jeux mais quand je joue à un jeu je prends vraiment le temps de découvrir et de profiter du jeu, ca me prend vraiment très à coeur de voir tous les détails du jeu, je m'y intéresse le plus possible, voir le travail des développeurs, des choses nouvelles.

4/ Pourquoi moi et pas un autre ? Qu'apporterais-je au serveur ?
Déjà j'ai de l'expérience, je pense être plus expérimenté que les autres. Je suis très ambitieux, je me sens capable de faire avancer le serveur. Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire. Je ne suis pas un imbécile, je ne crois pas aux histoires du style, on m'a banni parce qu'on ne m'aimait pas, on m'a banni car un moderateur s'est trompé. J'apporterai au serveur de l'ambiance, du fun, des joueurs et du respect. J'apporterai aussi au serveur une bonne réputation, enfin, que le serveur soit reputer son confort de jeu, juste dire que c'est pour moi le serveur qu'il faut absolument essayer, on ne s'en lasse pas ! Je me ferai également un plaisir d'aider les nouveaux, leur dire où est la sortie PvP, les nouveaux minerais, même si tout est sur le site, je pense qu'une personne avec eux est mieux, ils peuvent poser des questions contrairement à un site. Et tout simplement, si les joueurs ont des questions, j'apporterai mon ancienneté pour leur dire ce qu'était le serveur, les resets etc ... J'apporterai évidemment de la motivation, de la gentillesse envers les joueurs et de la courtoisie.

5/ Mes ambitions
Je souhaite apporter au serveur de l'ambiance, du fun et faire en sorte que le jeu soit agréable ! J'aimerai aussi aider toutes les personnes qui en ont besoin. Je voudrais être aussi à l'écoute de tout le monde, je pense que c'est une des choses les plus importantes, ca me paraît primordial. Je vais dépenser toute mon énergie pour le serv, qui est pour moi un excellent serveur, voir le meilleur des serveurs . Je vais aussi ramener des personnes sur le serveur, car le serveur mérite beaucoup mieux.

6/ Mes motivations
Tout d'abord, ce qui me motive le plus dans l'idée d'etre Modérateur, c'est de pouvoir aider les joueurs, dans l'idée du partage. J'ai aussi envie que les joueurs prennent exemple sur moi, sans me vanter biensur, mais qu'ils soient respectueux les uns des autres, je trouve que c'est tout d'abord ça qu'il faudrait appliquer. Je réglerai également les problèmes entres les joueurs, afin que le jeu soit très agréable, qu'on est envie de rester sur se serv

7/Mes Horaires
La semaine je peut êtres co le lundi mardi jeudi vendredi soir et tout le weekend mercredi après midi

8/ Mes qualités :
Je suis autonome, je sais très bien me débrouiller seul. Je suis compréhensif envers les joueurs, j'ai aussi eu un passé de joueur. Je suis également très attentif, il le faut l'être pour être un minimum sérieux. Je suis aussi mature, je ne rigole pas pour quoi et comme. Comme dit plus haut, je suis sérieux, mais je sais détendre l'atmosphère quand il le faut. Je ne sais pas si c'est utile, mais je suis courageux, par exemple dans des situations délicates. Enfin, je suis motivé à 100% quand je m'investis dans quelque chose, par exemple pour un Grade admin

9/ Mes défauts :
Je ne sais pas si c'est vraiment un défaut, mais je me trouve trop perfectionniste. Quelques fois, je me trouve trop actif, même si ce n'est pas vraiment un défaut, mais je trouve que des fois je reste trop longtemps devant l'écran. Rarement, je suis sensible, tout dépend le contexte de l'histoire, mais je ne pleure pas pour des âneries. Je suis un peu exigeant, j'aime les choses biens. Je suis curieux, je m'intéresse à beaucoup de choses, mais je sais quand je ne dois pas l'être.

10/ Pourquoi moi ?
Je pense que j'ai énormément d'expérience en tant que moderateur, donc je connais bien la administration. De plus, je suis très actif, je suis tout le temps sur le TeamSpeak, je suis très travailleur. De plus, avec l'ancienneté je pense connaître la plupart des joueurs, je peux aussi avoir un bon avis sur des idées car je suis un joueur expérimenté, pour savoir si l'idée est bonne en tant que joueur.

Je dispose de Skipe, TeamSpeak.

A tous les lecteurs de cette candidature, merci beaucoup, ca m'a pris très à coeur de la faire.