Clos [RECRUTEMENT] MoonOfLight

Mysth0 Mysth0

Aventurier
10 Janvier 2019
1
0
2
23
-<MoonOfLight>-

I- Présentation personnel

Je me présente, mon pseudo IG est Mysth0.
Je suis actuellement un fondateur d'un serveur encore en développement dons je vous parlerais plus tard.

II- Présentation MOL

MoonOfLight (MOL) est un serveur possédant, pour l'instant, d'un petit staff. Se même staff est composer de deux fondateurs, dons moi même, d'un bras-droit, de 3 administrateurs, deux développeurs en test et d'une petite équipe de build qui est gérer par un responsable builder.

Nous avons pour ambition d'ouvrir le serveur avec deux sortes de survies:
Une première survie qui sera totalement normal avec une économie, un système de protection de base (claim), des minis-jeux régulier, en bref tout se qu'il y a de plus simple.

Un deuxième qui sera Made in MoonOfLight, cela veux dire qu'elle sortira de notre imaginaire. Elle aura pour concept de posséder deux clans, le clan Moon et le clan Light qui se battront pour des récompenses spectaculaires.

III- Recrutement

Mais bien sur afin que cela soit possible il faut des maps, ainsi qu'un spawn etc... Et pour cela il nous faut des builders, terraformeurs, commande blockeurs et même des développeurs. C'est donc le sujet de cette conversation.

Pré-requis ; 16 ans minimum, possédant Discord, qui soit actif. Qui aime le travail d'équipe qui saura être expérimenter dans les différents travaux. Et l'une des pré-requis la plus importante c'est de savoir déconner de temps en temps !

IV- Conclusion

Si ce poste là vous à intéresser n'hésiter surtout pas à contacter notre responsable recruteur.
Pour contacter le responsable recruteur, veillez lui laisser un message sur discord => wouairness#4362

Cordialement,
Mysth0 Fondateur d'MOL