Autre MoonOfLight (MOL): recrutement Resp.-Builder

red02

Bucheron
11 Mars 2017
24
0
14
22
MoonOfLight

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire:

I- Présentation personnel
II- Présentation MOL
III- Recrutement
IV- Conclusion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I- Présentation personnel

Mon pseudo, comme vous avez sûrement du le voir, est red02.
Je suis actuellement un jeune fondateur d'un serveur encore en développement dons je vous parlerais plus tard.

II- Présentation MOL

MoonOfLight (MOL) est un serveur encore en développement possédant, pour l'instant, d'un petit staff. Se même staff est composer de deux Fondateurs, dons moi même, de deux Bras-Droit, d'un Administrateur, d'un Resp.-Développeur ainsi qu'un développeur et deux Builders-Test.

Nous avons pour ambition d'ouvrir le serveur avec deux sortes de survies:
Une première survie qui sera totalement normal avec une économie, un système de protection de base (claim), des minis-jeux régulier, en bref tout se qu'il y a de plus simple.
Une deuxième qui sera Made in MoonOfLight, cela veux dire qu'elle sortira de notre imaginaire. Elle aura pour concept de posséder deux clans, le clan Moon et le clan Light qui se battront pour des récompenses spectaculaires.

III- Recrutement

Mais bien sur afin que cela soit possible il faut des maps, ainsi qu'un spawn etc... Et pour cela il nous faut des builders. C'est donc le sujet de cette conversation. Nous recherchons un Resp.-Builder d'au moins 16 ans, possédant Discord, qui soit actif. Qui aime le travail d'équipe afin de pouvoir diriger une équipe de Builders. Qui saura être expérimenter dans de différents types de builds dons en médiéval et en japonais.

IV- Conclusion
Si vous voulez donc postuler pour le poste de Res.-Builder ou simplement de Builder ou pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre disposition


Cordialement,
Red02 Fondateur MoonOfLight