Projet MultiServeur
Salut à tous,Je me présente, je m'appelle Cédric et j'ai actuellement 17 ans (lycéen en dernière année). Direction plus tard vers un D.U.T Informatique afin de progresser sur mes serveurs. Bref passons au plus important
.Je vais déjà éviter quelque soupçon, je ne débute pas en tant qu'administrateur, j'ai déjà 2 ans d'expérience, je suis mature et je sais ce que je veux faire. Pour mes débuts j'ai créé un serveur Semi-Rp, Créatif, Plotme, PvP qui existe encore mais en maintenance pour le projet que je mène avec mon équipe. Un Staff qui compte sur moi et sans quoi le serveur n'existerait pas. J'aide également sur minecraft.fr pour les problèmes liés aux plugins.
Pour mon projet mon équipe et moi-même allons créer plusieurs serveurs afin de séparer nos mondes grâce à un serveur proxy (lobby) qui redirigera sur les autres serveurs qui sont le Semi-RP, le PvP et les jeux. La mémoire RAM sera allouée entre les serveurs en fonction des besoins.
Je précise que j'ai les compétences pour relier les serveurs car j'ai effectué des tests grâce à Spigot et BungeeCord qui sont simple d'utilisation quand on s'y connait.
Nous recherchons donc des architectes capables de nous aider à la construction de carte de jeu et au renouvellement du PvP avec un projet que j'ai en tête. Pour être modérateur il suffit de s'investir sur le serveur avoir des ambitions. Il faut aimer le travail en équipe et souvent ça part en délire pour toute l'équipe
.Je recherche aussi des développeurs même si je sais que c'est dur de vous faire venir ^^, pour patienter j'apprends également le Java avec la bibliothèque Spigot même si ce n'est pas encore mon point fort.
L'équipe au complet qui m’aide dans mes projets:
- Owner: Sansukai, Patate_Folle
- Admin: Dams_Inconnue, Nyan
- Modérateur: Confiidente, Crazy_Skyllen, Saint_Seiya, Minitux
- Architecte: Totots44
Alors si vous voulez faire vivre notre serveur et faire partie de notre équipe, être reconnu pour vos constructions, vos plugins. Contactez moi, rejoignez-nous pour nous permettre d’évoluer encore plus.
Mon Skype: mixdric (Sansukai)
Cordialement l'équipe