Développeur Configurateur Modérateur Recrutement - Neo'Z [PVP/Faction/Events/1.11.2]

Nox62

Architecte en herbe
1 Octobre 2011
47
0
71
Yo!

Je suis actuellement en train de créer un Serveur Minecraft orienté PVP / Faction / Events en 1.11.2 que j'ai nommé : Neo'Z

Le serveur est déjà hébergé sur une machine virtuel, il est en ligne et il peut accueillir entre 75 et 100 joueurs connectés simultanément.

Le spawn a déjà été réalisé et est en cours d'amélioration par moi-même.

Je recrute des personnes matures, peu importe l'âge. Si vous avez des connaissances en développement web, en configuration de plugin, ou que vous avez déjà administré ou modéré un serveur Minecraft, ce serait idéal.

Pour l'instant je me débrouille seul niveau plugin et configuration du serveur, je suis également en train de créer un CMS Minecraft unique pour le site Internet du serveur, avec un système de boutique automatisé etc...

Je recherche par conséquent des joueurs actifs, pour les postes suivants :
  • admin
  • modo
  • développeur
  • pubbeur
Que vous soyez recruté en tant qu'admin, modo, pubbeur ou développeur, des réunions seront organisés régulièrement pour réfléchir ensemble à des nouveautés, des améliorations, au scénario du serveur, aux plugins à utiliser, à la mise en place d'une économie (combien coûterait un diamant, etc...)

Ce que j'appelle pubbeur, c'est celui qui sera chargé de s'occuper de faire connaître le serveur, en échange d'un grade dans le staff et d'un avantage en jeu.

Les admins n'auront pas le droit de joueur sur le serveur en tant que joueur

Les modos pourront jouer sur le serveur en tant que joueur, à voir, car celui aura accès aux commandes de give et pourrait donc être soupçonné de "triche"...

Le but est vraiment de créer un serveur optimisé, où les joueurs pourront venir se détendre sans prise de tête, avec un staff actif et à l'écoute, et avec un mode de jeu équilibré et attrayant.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me répondre directement sur ce topic, je vous enverrais mon skype par MP si jamais vous êtes tenté par l'aventure !
 

CandyMine

Bucheron
18 Août 2016
7
1
14
47
Je suis très intéressé je sais faire tout ce que vous aviez dit envoyez moi votre skype en mp

Cordialement, TriMoXTeam
 

awaleh252

Aventurier
24 Mai 2017
8
0
2
Je suis aussi intéressé que CandyMine tu peux m'envoyer ton Skype si t'es d' accord. À très vite !
 

Nox62

Architecte en herbe
1 Octobre 2011
47
0
71
Je recherche toujours des personnes, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype: gaudesp
 
Dernière édition: