[recrutement] Network Team Buildeur/terraformeur/architecte

GTC-Network.EU

Aventurier
19 Avril 2017
20
2
5
2017-04-17_11.16.47.png Tofuku ji.png 2017-01-25_22.03.13.png 2016-11-22_20.22.50.png 2017-03-08_18.05.57.png
2017-04-17_11.16.47.png
Tofuku ji.png
2017-01-25_22.03.13.png
2016-11-22_20.22.50.png
2017-03-08_18.05.57.png


Bien le bonjour à tous, aujourd'hui le network GTC, GeekTeamCrafting recrute !

Jeune network, des teams encore en création, des plateformes en préparation ! vous le comprendrez, la GTC est aujourd'hui entrain de se former et je vous post ici un recrutement à place limité ! ( 6 places à pourvoir, pas une de plus)

On recrute des Buildeurs, des terraformeurs et des architectes qui auront pour projets d'aider les serveurs en créations, démunis de bon buildeurs, ou faire des duels contre d'autres teams.

Pour que le recrutement soit viable :

Dans l'ordre :
- Infos persos : prénom, âge, parcours scolaire ou professionnel.
- Infos in-game : - pseudo : Mamie_Nova
- depuis quand jouez vous à minecraft : 88 ans
- Préférence stylistique : Des grosses maisons en bouz.
- talent particulier sur minecraft : Je suis l'as des gros Pén**
- pourquoi je veux faire parti d'une team de construction bénévole pour les autres et à la fois compétitive ?
- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Nbrs d'heures approximatif par semaine passé sur minecraft et libérable pour la team : 24h/24 ( lèche-cul, arrete !)
-
Screen ( Indispensable sinon ce sera des tests in-game, ce qui fait perdre du temps à tous le monde):

Il faut avoir Discord !

Cette candidature peut se faire sur ce post, ça va le up ducoup, mais sinon par message privé ou par e-mail : [email protected]


Merci d'avoir lu ce post, c'étais Studio_Matic, créateur, Buildeur, Terraformeur, Community Manager, Entraineur et Gérant du Network GTC.
 
Dernière édition:

ChuckLegacy_

Aventurier
26 Août 2016
7
0
2
23
- Infos persos : Charles, 16 ans, 1ère
- Infos in-game : ChuckLegacy_ (Mais je vais changer)
- depuis quand jouez vous à minecraft : 6 ans (Avec plusieurs pauses)
- Préférence stylistique : médievale/fantastique/moderne (je commence le steampuck)
- talent particulier sur minecraft : build/pvp/fun
- pourquoi je veux faire parti d'une team de construction bénévole pour les autres et à la fois compétitive ?
Avant tout pour m'amuser mais j'aime le challenge
- Pourquoi moi et pas un autre ?
Chui quelqu'un d'assez serieux et appliqué dans son travail, j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses et jm'entends facilement avec les autres
- Nbrs d'heures approximatif par semaine passé sur minecraft et libérable pour la team : je joue le WE sans horaire particulier, je suis là quand il faut et toujours là pour un vocal
Quelques screens des constructions auxquelles j'ai participé

-
19133395_thumb.jpg
rendu9334948_thumb.jpg
belvimodif9364520_thumb.jpg
2017-02-16_11440610860411_thumb.jpg

enfin je voudrais dire que je sors d'une longue pause mc et mon niveau de build risque d'avoir baissé donc j'aurais besoin de me remettre en selle (assez rapide) mais vous savez de quoi je suis capable
Merci de m'avoir lu et j'espere à plus tard sur discord ;)
 
Dernière édition: