Buildeur [Recrutement]--->>[~{NewElement}~]<<---

iSkorpio

Fondateur et Builder chez NewElement
24 Octobre 2014
49
2
23
28
294px-New_Element.png
Bien le bonjour,​
Je vais donc tout d'abord commencer par vous expliquez qui nous sommes.​

Notre team a été crée il y a maintenant bientôt 2 mois par 3 anciens builder d'une autre team qui à aujourd'hui couler en raison d'une mauvaise entente. Les 3 fondateurs de la team sont donc Volk , Dracobscur et moi même (iSkorpio ^^).​
Nous disposons au jour d'aujourd'hui d'un serveur pour build et d'un channel TeamSpeak sur le TS de la FrenchBuild Communauty.
Nous avons également 2 Terraformer, 2 apprentie builder, et 4 builder.​
Notre team prend également des commandes de spawn pour des serveur le dernier spawn réaliser est disponible sur les serveurs HunterFight mais nous avons également build pour OhMyFight et aujourd'hui nous buildons pour SunRise. (Pour toute demande merci de nous envoyer un mail a l'adresse en bas du message).​
Nous réalisons aussi des maps avec toute la team que nous mettrons en DL ici et sur PMC. Je tien a y ajouter que nous travaillons beaucoup en équipe car nous sommes loin de tout connaître même si nous avons dans l'ensemble un bon niveau nous souhaitons travailler en équipe très souvent pour communiquer, être rapide, et s'apprendre des choses entre nous.​
Nous sommes actuellement sur un projet et vous étés les bienvenues pour vous joindre a nous !​
Notre team recherche a se jour :​
Des TerraFormers (1 à 2 grand maximum seront prit).​
Des Builders compétant (3 à 5 seront prit).Sachant se débrouiller dans tout les styles !.​
Des Builders de thème asiatique (nous cherchons ceci pour crée des map sur se thème). (1 à 2 seront prit). Sachant également build dans d'autre style !​
Nous cherchons également une personne CAPABLE DE FAIRE DES CINÉMATIQUES et BUILD pour notre team. !!
Pour les postes de Builder et Terraformer merci d'avoir des compétences !​
Pour plus d'information vous pouvez me contacter par message privée ici et je vous donnerais l'IP de notre TS.​
Cordialement​
iSkorpio Fondateur et charger du serveur du channel teamspeak et des relations externes de la team NewElement.​
Twitter NewElement : https://twitter.com/NewElementTeam
Pour finir voici des screens de notre team :​
Map n°1 qui est nomer RedDesert (en cours de création) :​
7ui0vg

Bonjour la NewElement.

Donc je suis un apprenti builder, c'est a dire que je connais a peu près les bases.
Mais j'aimerais l'améliorer car j'aime faire sa, c'est une passion et comme j'ai vu le spawn d'hunterfight car j'ai jouer dessus, je me suis dit que vous pourriez m'aidez a évoluez.

Merci. Cordialement KawzeR !

Coucou iSkorpio, de la même manière que KawzeR, j'aimerais me perfectionner dans l'architecture asiatique ( je suis donc apprenti builder asiatique si je cumule correctement les mandats ) donc si jamais tu pourrais être interessé par moi fais moi signe

Cordialement,
Bonne journée/nuit !

Bonjour la NewElement.

Donc je suis un apprenti builder, c'est a dire que je connais a peu près les bases.
Mais j'aimerais l'améliorer car j'aime faire sa, c'est une passion et comme j'ai vu le spawn d'hunterfight car j'ai jouer dessus, je me suis dit que vous pourriez m'aidez a évoluez.

Merci. Cordialement KawzeR !

Bonsoir,
J'aimerais savoir si tu as la possibilité de m'envoyer des screens en privée que je juge si tu peut-être apte ;)

Coucou iSkorpio, de la même manière que KawzeR, j'aimerais me perfectionner dans l'architecture asiatique ( je suis donc apprenti builder asiatique si je cumule correctement les mandats ) donc si jamais tu pourrais être interessé par moi fais moi signe

Cordialement,
Bonne journée/nuit !

Même chose peut tu m'envoyer en privée des screens.

Et j'ajoute que pour le moment nous allons prendre que maximum 2 apprenti-builder.

Nous recrutons également une personne capable de faire des cinématique.

Je part en vacances également jusqu'au 26 donc une autre personne de la team (Draco/Volk/Lokaste) gère les recrutements

Salut ! Je suis aussi intéressé par le poste d'apprentis builder pour le monde asiatique. Je cherche une team pour m'améliorer aux côtés d'une communauté sympathique :D. J'ai les bases du build et j'aime beaucoup le theme asiatique . Je peut évidement builder sur d'autres themes. Je ne pense pas avoir un trés bon niveau, c'est pourquoi je postule pour le poste d'apprentis. J'enverrais des screenshots de mes creations le plus rapidement possible.

Voila voila !

En espérant avoir une réponse rapide !
Nomuno

Salut ! Je suis aussi intéressé par le poste d'apprentis builder pour le monde asiatique. Je cherche une team pour m'améliorer aux côtés d'une communauté sympathique :D. J'ai les bases du build et j'aime beaucoup le theme asiatique . Je peut évidement builder sur d'autres themes. Je ne pense pas avoir un trés bon niveau, c'est pourquoi je postule pour le poste d'apprentis. J'enverrais des screenshots de mes creations le plus rapidement possible.

Voila voila !

En espérant avoir une réponse rapide !
Nomuno

Nous sommes full en apprentis builder je suis désoler.

Salut !

Je suis un builder pas très bon mais j' espère
2015-07-16_12.36.00.png
me perfectionner ! ;)
Je ne sais pas trop encore "commandé" une construction alors j' ai encore un peu besoin d' ordre.
J' ai 14 ans, bientôt 15.
1 screen d' une de mes constructions :