Bonjour !
Comme vous vous en doutez, je souhaiterai vous rejoindre dans ce projet.
Pour ce qui est de moi, bah... J'ai 18 ans, je suis webdesigner (je préviserai dans quelques lignes) et je suis très disponible. Je suis très intéressé par votre projet, intégrer une communauté de ce genre est mon objectif depuis un petit moment. J'ai même songé à en créer une avec des amis, mais le hasard a fait que je suis tombé sur ce topic, je saute donc sur l'occasion. ^^ J'ai aussi quelques amis qui se joindront à vous avec plaisir. Je leur demanderai de passer sur ce sujet.
Bon, pour vous décrire un peu mes compétences... Dans Minecraft, on va dire que j'ai un niveau moyen dans la plupart des domaines. Pour ce qui est de mes compétences IRL, je suis webdesigner, plutôt orienté HTML5/CSS3. En gros, je ne suis pas développer web, même si j'ai quelques notions. Je peux m'allier avec un développeur pour la réalisation de votre site, et même, si vous le souhaitez, et si vous m'en laissez le temps, faire tout le boulot moi même (en trifougnant un peu, je devrai bien réussir à vous faire un site potable de A à Z ^^). Bon, pas très précis et un peu brouillon, je vous donnerai plus de détails si vous le souhaitez.
Edit ; Je suis allé sur votre TS, qui m'a redirigé sur votre forum... Je vais attendre que vous jugiez cette présentation là avant d'en refaire une sur le forum. ^^