carniforpixelwo

Aventurier
3 Juin 2018
3
0
2
23
Bonjour/Bonsoir

Je me présente @carniforpixelwo,Manager sur un projet de serveur moddée sous launcher

Je recherche des développeurs assez compétent pour nous aider
Le projet n'est que dans ces début

Présentation du projet:
Afin de répondre au attentes de nos membres déjà présents, nous cherchons activement des personnes qualifiés dans ces domaines : :

des Développeurs (java ou autre) Développeur en urgence

des Trailers makers (VFX)

des Pack macker Le plus rapidement possible :)

des hébergeurs minecraft et sites

des Youtubers actif qui seraient prêt à pub notre serveur (Juste au cas ou vous êtes Youtuber)
En souhaiterais faire un serveur PvP faction sous launcher, pour cela nous voudrions de l'aide
Nous recherchons activement un développeur Java expérimenté

Nous souhaiterions recruté un Système- Admin
Nous voudrions recruté un Développeur de Spigot et un autre Sachant faire un MCP (Nous somme sur forge pour le moment)
Si vous savez faire les 2 ce serait bien :)
Un développeur de Plugin
Ainsi que de Mods
Merci d'avoir lu ma demande de recrutement et j'espère avoir des réponse positif

Afin de me contacter merci de bien vouloir rejoindre ce discord:
https://discord.gg/tJWEwnH
Et pour me contacter personnellement afin d'avoir plus d'information mon discord est :
carniforpixelwo#8673 ou contacter Fayender#0775 ou AswiiZz#9051
Si demande, il sera possible de vous rémunérer seulement par demande de votre part
Afin de vous reconnaître merci de marquer #Développeur, #Graphiste, #Hébergeur, #Trailer Marcker, #Pack Macker une fois sur notre serveur discord
Merci bien
Si vous avez les compétences demander précédément merci de bien vouloir nous rejoindre
Cordialement
Merci
Il y aura une image pour vous montrer l'avancement du projet pour le moment
Présentation_Launcher.jpg

PS: Il faut un micro pour vocal sur discord, merci de votre compréhension
@carniforpixelwo
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Il faudrait que vous indiquiez les spécifications de votre serveur. Un "serveur PvP/factions", c'est plutôt vaste. Tu es sur un forum amateur, une personne recherchant un projet ne va pas s'amuser à aller chercher des détails, car il y a déjà plein d'autres demandes.

D'autant plus que le topic contient pas mal de fautes, ne suit pour moi aucune logique, ça parle d'un peu de tout durant tout le long. Moi, je lis une liste, dans l'ordre où les idées te viennent.
Sinon, je ne vois pas la pertinence d'un launcher, à moins d'avoir des mods c'est du travail inutile et des contraintes en plus pour les joueurs si le launcher est obligatoire. Au lieu de juste rentrer l'IP du serveur pour tester, ils devront télécharger le launcher = plus compliqué = moins de joueurs. Surtout que l'image du launcher est gribouillé sans raison apparente.

Bref, pour moi ça a été rédigée à la hâte, il faudrait simplement tout refaire.
Cordialement,
ShE3py.