Buildeur Recrutement nouvelle team de build

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambyi
  • Date de début Date de début

bambyi

Bucheron
8 Avril 2016
4
0
12
29
Bonjour à tous,

Je me présente bambyi anciennement darkminos, je m'appelle Marc j'ai 19ans et je vît en Bretagne.

Ce que je vous propose est de créer un team de construction de diverse map.
J'ai arrêter mincraft pendant un long moments mais la nostalgie reprend le pas et comme j'ai pas mal été dans le milieu de la construction j'ai bien envie de m'y remettre mais pas tout seul.

Donc je recherche des gens avant tout motivé, peu importe le niveau, on est tous la pour apprendre.
J'envisage de faire une team de 15 membres maximum.
Il me faut donc avant tout des constructeurs, mon domaine étant plus celui du terraforming et mappeurs même si j'ai des bases en construction.

J'ai posséder une team il y a un long moment qui est la build Paradise, puis j'ai rejoint diverse team comme la mystrisia et d'autre avant de continuer solo avec cette chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_Uci-wcOpVECwwcg2-GMiQ/videos

Et donc maintenant j'ai envie de me relancer avec des gens avant tout sympa et peu importe le niveau.

Pour cela je vous invite à m'ajouter sur skype : darkminoss
Afin de communiquer et de commencer à créer tout cela.

Merci d'avance et bonne journée.

Bonsoir,

Je suis pas mal intéressé par cette création de team car je cherchais à rejoindre une team.
Mon niveau est correct mais pas extraordinaire, mais comme tu l'as dit, le niveau n'est pas important ^^

Sur ce bonne soirée :)

Ps: Skype > rangerb36

Bonjour à tous,

Je me présente bambyi anciennement darkminos, je m'appelle Marc j'ai 19ans et je vît en Bretagne.

Ce que je vous propose est de créer un team de construction de diverse map.
J'ai arrêter mincraft pendant un long moments mais la nostalgie reprend le pas et comme j'ai pas mal été dans le milieu de la construction j'ai bien envie de m'y remettre mais pas tout seul.

Donc je recherche des gens avant tout motivé, peu importe le niveau, on est tous la pour apprendre.
J'envisage de faire une team de 15 membres maximum.
Il me faut donc avant tout des constructeurs, mon domaine étant plus celui du terraforming et mappeurs même si j'ai des bases en construction.

J'ai posséder une team il y a un long moment qui est la build Paradise, puis j'ai rejoint diverse team comme la mystrisia et d'autre avant de continuer solo avec cette chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_Uci-wcOpVECwwcg2-GMiQ/videos

Et donc maintenant j'ai envie de me relancer avec des gens avant tout sympa et peu importe le niveau.

Pour cela je vous invite à m'ajouter sur skype : darkminoss
Afin de communiquer et de commencer à créer tout cela.

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour.

Hey moi aussi je suis Breton ,bon revenons au principale .

je suis intéresser par cette team car j'ai quitter la mienne et j'en cherche une autre surtout que l'ancienne c'était une team plutôt pvp.
Pour mon niveau je peut construire de tout (elfique,médiéval,ect) et je suis plutôt fort en commande bloc et de l'utilisation de WorldEdit et de voxel si besoin .

mon skype : Ylizioo

slt j'ai vue ton annonce j’espère pas trop tard j'aime énormément le build et tente de m’améliorer le mieux possible mon skype est XxswagdepoilxX si tu vois se message envoie une invitation stp :)

Salut ! Je souhaite intégrer ta team de build, ça fait assez longtemps que j'en cherche une, je serai d'abord pour apprendre ! Car je souhaite me perfectionner, mon skype : PortgasDRoger

salut je suis intéresser par ta proposition car je recherche depuis un certain temps une team pour build ^^
les critères qui me correspondes:
-je suis asser fort en redstone
-je suis bon décorateur
-je suis asser bon builder

j’espère que ces critères te suffirons et que tu me choisira ainsi que les autres car ils ont l'air bien aussi^^
sur ce bonne soirée et bonne continuation
mon skype:Beda2002

Bonjour PortgasDRoger je ne peut pas t'inviter sur skype donc quand tu vera le mess sur invite moi,
mon skype : Ylizioo (chef de la R.T)