Développeur Buildeur Configurateur Autre RECRUTEMENT ON ⭐ Serveur Semi-RP/MMO PvE/PvP ⭐ (+modélisateur 3D)

GhostvOne

Développeur web et streamer @ www.ghostvone.tv
26 Février 2011
56
0
75
www.ghostvone.tv
36510-scaled-e1631277785616-1024x407.jpg


Vous souhaitez intégrer une équipe pour la gestion d'un serveur Minecraft ?
Enrichissez votre expérience au delà du jeu ! Apprenez et partagez vos connaissance !


Avant toute chose : je me présente
Bonjour à tous, pour commencer je vais me présenter rapidement. Je suis professionnellement développeur web fullstack (front&back) depuis plus de 12 ans maintenant et je touche également à tout ce qui est gestion system. Depuis peu j'apprends à développer des plugins pour Bukkit/Spigot en Java.
J'ai une expérience qui me permet aisément de pouvoir faire des serveurs quelque soit le jeu, mais aussi de pouvoir faire des sites internets. Actuellement j'ai un serveur Minecraft qui tourne depuis plus de 3 mois pour des amis et mes viewers Twitch. Désormais je souhaite enrichir mon expérience sur Minecraft et créer un serveur plus sérieux et plus aboutit.




1634806593951.png

Je suis en train de travailler sur un projet Semi-RP/MMO PvE/PvP. Le serveur proposera plus de 200 enchantements uniques, des monstres custom, une économie, un système de faction et pas mal de choses qui rendront l'expérience uniques et surtout plus enrichissante. Toute l'économie et les interactions du serveur tournera autour de la capitale avec des shops, des pnj, des quêtes etc.



1634806498151.png

Profils recherchés
  • Développeur java (pas bidouilleur) : en collaboration avec moi, il sera chargé à l'ajout de petits plugins sur le serveur.
  • Builder : il sera chargé de créer la capitale du serveur en fonction de l'aspect esthétique souhaité
  • Modélisateur 3D : nous intégrons des montres et des boss personnalisés sur le serveur. Ils sont à modéliser sur le logiciel BlockBench pour les intégrer au serveur ensuite.
  • Configurateur MythicMobs : Le serveur va intégrer des mobs custom avec des modèles 3D personnalisés. Pour cette raison je recherche une personne capable "d'inventer et d'imaginer" des monstres sous le plugin MythicMobs. Une maitrise correcte de l'anglais est nécessaire.


1634806416536.png

Quels sont les critères si un poste m'intéresse ?
  • Être mature
  • De préférence avoir plus de 18 ans
  • Être un minimum disponible
  • Avoir un micro
✅
Discord : https://discord.gg/u2GzCG4
(Un autre Discord sera créé à l'avenir lorsque le choix définitif du nom du serveur sera fait)

Edit : Je ne rémunère pas. Pour la simple et bonne raison que c'est un futur serveur communautaire et que je préfère privilégier des personnes qui s'intéresse au projet lui même, qu'à l'argent. Je compte également apporter mon aide, c'est quelque chose qu'on doit faire "ensemble" et c'est pour cela que je ne rémunérerai pas.
 
Dernière édition: