SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
25
Bonjour, je me nomme SikroLix ou plutôt Gabriel, j'ai 18 ans et si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous convaincre de rejoindre mon équipe (#The Voice).

Aujourd'hui je vous parle en tant gérant du network ExyGames. ExyGames est un network en développement qui avance à son rythme grâce à une équipe de 18 personnes totalement investies. Mais cela ne suffit pas ou en tout cas plus. Chez ExyGames nous allons chercher toujours plus loin est là est notre force.

Chez ExyGames les ambitions sont grandes, notre but n'est pas d’ouvrir un serveur avec un mode de jeux mais un network complet avec de multiples modes de jeux. Il n'est pas non plus de télécharger des maps sur Internet mais de les faire nous-même. Et il est encore moins d'actualité de télécharger ne serait-ce qu'un plugin et l'installer tout simplement mais non nous développons tout de A à Z en passant par W.

Alors tu te dis surement oui mais moi simple joueur lambda qu'es-ce que je vais pouvoir lui apporter à ce jeune projet en manque d'effectif ? Eh bien nous te répondrons TOUT. Actuellement ExyGames est à la recherche de Joueurs, Animateurs, Youtubeurs, Game Designer, Développeurs, Buildeurs et bien d'autres.

Actuellement nous sommes à environ 20% seulement du projet. De nombreuses maps ont été faites, de nombreux plugins ont été entièrement développer par notre équipe et un site web est en cours de développement mais il n'en reste pas moins vrai que ExyGames manque cruellement d'effectif je me répète.

Je vais donc vous en dire un peu plus sur l'histoire de ce projet qui se transforme en une belle aventure pour tous. Depuis plusieurs mois, deux potes de longue date du nom de Sebastien (26 ans) et Gabriel (18 ans) parlaient régulièrement de crée leur propre serveur ensemble. Puis un jour enfin ils se sont lancé et ont commencé petit à petit un recruter du staff par si par là afin de faire un simple serveur avec un unique mode de jeux, quelques plugins développer mais pas tous et prendre un petit site sous CMS. Mais petit à petit la ferveur et l'investissement du staff ont donné idées à de bien plus grandes ambitions. Aujourd'hui ExyGames avance à son rythme nous sommes sur le projet actuellement de 3 modes de jeux pour l'ouverture, un site web et des plugins totalement développer de nos mains ayant toujours pour seul but de se démarquer, des maps géantes (2000x2000), des idées d'inédit un peu partout mais l'aventure ne s’arrêtera pas là et c'est à toi d'écrire la suite en rejoignant notre équipe.

ExyGames recherche actuellement:
  • Des Bêta-testeurs
  • Des Animateurs
  • Des Développeurs
  • Des Buildeurs
  • Un Community Manager
  • Des Helpers
  • Des Youtubeurs
  • Des Partenaires
  • Des Game Designer
  • Des Graphistes
Donc je t'invite toi qui lis ce message à nous rejoindre sur notre tout nouveau Teamspeak: ts.exygames.fr
Et puis merci d'avoir lu et à bientôt sur le ts n'oublie pas je t'attends !

Cordialement, SIkroLix - Gérant de ExyGames
 

Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Salut, je suis intéressée, pourrais tu m'add discord : ikynaa#2657

Merci d'avance
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, je serai peut-être intéressé à vous joindre. Par contre, avant de rejoindre ce projet. J'aimerais pouvoir en savoir plus sur l'avancement.

Contactez moi via mail (Ouais après bon, discord c'est pas pratique pour de la communication privée non ?) [email protected]