Développeur Recrutement [on] Projet serveur pro

sushibw

Aventurier
23 Novembre 2016
2
0
2
22
bonjour et bienvenue sur le forum ^^,

Aujourd'hui est un jour tres important car nous allons relater un sujet tres sérieux.
J'ais pour projet ainsi qu'avec un amis de réaliser un serveur Semi-RP avec une tres grande innovation :
a certaines perssonnes cela ne peut rien dire mais connaissez vous doctor who ? Et oui pour les petits chanceux qui connaitrons bien la seris ce serveur seras le premier serveur RP En france en rapport avec doctor who et totalement innovateur.
Le scenarios etant deja ecris je n'est plus que besoin de petit volontaire (vous)pour nous aidé a réaliser le serveur mais qui cherchons nous précisément:
_soit une perssonne qui serait connaisseur en réalistion de Plugin et qui pourait nous en faire maison.
_soit un bon buildeur motivé et de préférence connaissant bien la séris.
Pour rapelle docteur who est la sérisde science fiction la plus connue avant star wars (et la plus vielle au
monde en passant).
TATATA je vous vois déjà venir ,vous en train d'écrire la lettre de motivation avant meme d'avoir lue la suite .
Pour ecrire sa demande il faut:
faire apparaitre son nom ,prenom,mail,skype,parcour IRL,Parcour minecraft et doctor who (non obligé),pourquoi nous ,pourquoi vous et quelque screenshot et ou réalisation.
De plus merci de bien vouloir respecter ces regles si vous etes admis :
_quoique ce sois la raison sauf exeption de la part d'un fonda vous ne devez en aucun cas deteriorer le serveur car il n'est pas qu'a nous mais a une communauté
_ne pas insulter ni mentire et ni denigrer un staff ou les ordres d'un fonda.
_respecté les joueur sur le serveur et ces regles.
_ne pas abusé de son statut
_respecter les regles ci-dessus.

cordialement :
sushimania