Buildeur [RECRUTEMENT ON] Recrutement buildeur,codeur pour un serveur Minecraft PvP/Factions!

Blinex l'hamster.

Aventurier
8 Août 2014
2
0
1
28
[Recrutement ON] Recherche de buildeurs,codeur pour un serveur Minecraft PvP/Factions !
Hello tout le monde ! J'ai besoin de codeurs, et surtout buildeurs pour un serveur PvP/Factions sur Minecraft ! Alors, pour ça il me faudrait des gens motivées, pas des kikoos qui dès qui sont op prennent la WorldEdit et cut tout --', non il me faut des gens très motivées matures, et + de 13 ans minimum, des premiums si possible, ou des cracks si vraiment y'a personne qui veut, donc voilà j'aurais passé ma petite annonce ! Je tiens juste à dire que j'ai déjà le serveur, que j'arrive très bien à le payer, si y'a des financeurs ça serrait bien, donc voilà merci ! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire sur ce Forum :)
PS: Il faut obligatoirement avoir TeamSpeak 3 pour parler, skype si possible et un micro ! Merci. Et si possible Twitter.
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour je serait intéressé pour être soit comfigurateur de plugins ou modo mon skype Romain_du2530