Recrutement staff serveur faction-moddé:
Bonjour/bonsoir, c'est avec grand plaisir que nous annonçons que le serveur NérozGames recrute un staff pour son développement et son ouverture prévue dans pas longtemps ( si tout se passe bien ).
Sommaire:
1) Histoire du serveur et présentation des fondateurs ( vrai vie et In-Game )
2) Qui cherchons-nous?
3) comment nous contacter
Histoire:
Tout a commencé un soir quand 3 amis décidèrent de se lancer dans la création d'un serveur faction. Malheureusement, après quelques mois de travaille, le plus jeune ( Aaron ), décida de quitter le projet...
Maintenant, les 2 restants continuent et avancent dans la création du serveur.
Fondateurs:
ImKarbone
Selakyn
Bonsoir, je me nomme Giovanni et selakyn In-Game, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse.
Je suis en se moment même aux études dans la section Biologie-Chimie, je pratique du Basketball environ 3 fois pas semaine. J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 6 ans maintenant ( en 1.5.2 ) et je suis resté passionné par ce jeu en terme de constructions et de jeu pvp.
Je me débrouille pas mal en build justement mais très peu en développement et un codages.
Qui cherchons-nous?
Développeurs java et website:
Nous cherchons des développeurs java pour réaliser des plugins sous bungee et des développeurs web pour la création d'un site web avec forum.
Nombre: 0/4
Administrateurs:
Comme vous pouvez le constatez, nous n'avons pas un crédit illimité. Les admins nous aideraient à financer le serveur tout en ayant des grands avantages sur le serveur. Nous aimerions aussi que l'admin soit sympa et soit très disponible pour prendre des décisions en groupe.
Nombre: 0/2
Modérateurs:
Comme vous le savez, la communauté minecraft est infestée de tricheurs qui ne font qu'embêter les joueurs légit et gâcher le jeu. C'est pourquoi nous avons besoins de modérateurs et responsable-modérateurs pour veiller et bannir les joueurs
Nombre: 0/5
Buildeurs et Graphistes:
Nous aurions aussi besoins de graphistes pour des bannières et logos et de buildeurs pour améliorer de plus en plus le hub du serveur.
Nombre: 0/ infini
Comment nous contacter:
[email protected]
Nous recherchons que des personnes qui feront tout cela gratuitement pour le début!
Selakyn