Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement [ON] Standalone Apocalypse

Aldaïr

Bucheron
9 Février 2018
41
2
13
24
StandaloneLogo.PNG



Bonjours / Bonsoir à toute et a tous.

Je m'appel Aldaïr et je suis l'un des deux Manager du serveur Standalone.

Je me tourne vers vous car la base de notre serveur est des à présent terminé, c'est pour quoi, il est temps de monté une équipe, plus communément appeler STAFF.

Pour ceux qui ne nous connaîtraient pas encore, Standalone est un serveur type apocalyptique pour un type de jeu a la DayZ, je vous invite a consultez ce site pour en apprendre d’avantage.

Le serveur accepte les versions illégale du jeux et est compatible 1.10 à 1.12

Nous avons donc besoin de :

Mappeur :

1 - Pour l'amélioration de la map actuelle.
2 - Pour l'élargissement de la map actuelle.
3 - Pour des futurs renouvellement de map et spawn.
4 - Pour la réalisation ou l'aménagement de construction Easter Eggs (secret).
5 - Et pour aider à la réalisation de futurs projet en tout genre.

Nous ne prendrons que les construction qui entrerons dans le style du serveur.

Modérateur :

1 - Pour la modération du chat IG et sur les plateformes de tchat vocal.
2 - Pour rediriger les joueurs en quêtes d'information, d’explication ou de justice.
3 - Pour vérifier le gameplay IG de chaque joueurs et vérifier leur fair-play.
4 - Pour faire s'appliqué les quelques règles inscrite sur le forum du serveur.
5 - Pour faire prospérer le serveur et sa communauté.
6 - Pour gérer les membre du staff qui se trouverons hiérarchiquement en dessous de vous.

Pas d'age min ou max requis, mais une maturité une mentalité et une motivation en diamants.

La recherche de modérateur est la moin active de toute, néanmoins les modérateurs peuvent aussi faire office de Mappeur, comme le font les Managers.

Vidéaste :

Evidemment, personne ne dirais non à tous ceux qui consacrerais même 1 seconde au bon vouloir et à la croissance d'un projet qui lui tien a cœur, et nous non plus. C'est pourquoi tout vidéaste ou rédacteur est la bienvenue pour faire parler de Standalone, et s'en verra remercier en conséquence.

Graphiste :

Nous somment aussi à la recherche de graphiste ou dessinateur, si vous avez des qualités dans ces domaines, qu'elle soit minime ou a la hauteur d'un artiste de renommé vous êtes la bienvenu pour étaler votre art sur Standalone. vous en serrais remercier en conséquence.

Merci :

Merci à tous ceux qui aurons pris le temps de survolé ce topic :) un plaisir de l'avoir écrit, je vous invite à me poser toutes les question / suggestion qui vous passe par la tête concernant ce topic / le serveur / le staff.

Si un de ces domaines vous intéresse, ou même que le simple fait de jouer sur le serveur vous intéresse, vous êtes la bienvenue sur notre Forum et notre Discord.

Vous pouvez aussi voté pour le serveur ici. Merci a tout ceux qui le feront <3

Voici le trailer du serveur Standalone si vous voulez quelques image du serveur :


Cordialement Aldaïr.
 
Dernière édition:

Aldaïr

Bucheron
9 Février 2018
41
2
13
24
Bonjour quel est votre age minimum ?

Bonjour Damidani, comme écrit juste au dessu, il n'y a pas d'âge minimum requis, mais nous demandons une mentalité et une maturité à la hauteur. Pour être dans la partis staff qui gère les joueurs c'est indispensables, pour les autre section c'est en bonus