Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
J'avais préféré ne pas prendre la peine de lui signaler ça afin d'éviter l'éloignement du sujet. Mais oui j'avais remarqué cela (l'une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas pris, un CV plus que douteux).
 
  • J'aime
Reactions: tchouchki

PINICOLAS

Mon vrai pseudo est Blackom odo sans l’espace
19 Septembre 2015
96
2
120
20
7 ans d'expérience sur Minecraft ?
Le projet à été lancé en 2009 il y a 6 ans, et il a été officiellement release en 2011, il y a 4 ans.

Codeur en java et C++ ?
lolololol, la bonne blague.
Déjà c pas une blague c varie sa prouve que t'y connais rien puis tu ferai mieux de t'occupe de t artichaut mort de rire :c
 

PINICOLAS

Mon vrai pseudo est Blackom odo sans l’espace
19 Septembre 2015
96
2
120
20
7 ans d'expérience sur Minecraft ?
Le projet à été lancé en 2009 il y a 6 ans, et il a été officiellement release en 2011, il y a 4 ans.

Codeur en java et C++ ?
lolololol, la bonne blague.

Puis tu redit encore que j'invente si tu veut la preuve alors réclame GROS MALIN JAI PAS PEUR DE TOI COMPRIS !!
 

PINICOLAS

Mon vrai pseudo est Blackom odo sans l’espace
19 Septembre 2015
96
2
120
20
J'avais préféré ne pas prendre la peine de lui signaler ça afin d'éviter l'éloignement du sujet. Mais oui j'avais remarqué cela (l'une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas pris, un CV plus que douteux).
Je t dit que pour les 7 je me suis tromper je m'incline serious.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Déjà c pas une blague c varie sa prouve que t'y connais rien puis tu ferai mieux de t'occupe de t artichaut mort de rire :c

wa t tré drole.
Putain mais à 12 ans tes parents te laisse faire de la merde comme ça sur un PC, c'est fou quand même.
Tu sais pas coder, à 12 ans personne ne sait coder, si tu es assez intelligent pour coder savoir coder à 12 ans (Ce qui implique que tu aurais commencé à 9 ans, 3 ans c'est un minimum pour se prétendre codeur en C++ et Java, en sachant qu'avant le C++ tu dois passer par le C), tu serai pas à la dire "je joue à Minecraft depuis 7 ans" alors que le jeu n'as que 6 ans.
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Merci Pinicolas de flood complètement mon topic..
Ta réaction face à cela suffit déjà à prouver que tu ment sur tes compétences mais ce n'est pas le sujet de ce topic; ce topic sert à recruter des opérateurs pour mon serveur. J'ai refusé ton aide, point.