Déjà c pas une blague c varie sa prouve que t'y connais rien puis tu ferai mieux de t'occupe de t artichaut mort de rire :c7 ans d'expérience sur Minecraft ?
Le projet à été lancé en 2009 il y a 6 ans, et il a été officiellement release en 2011, il y a 4 ans.
Codeur en java et C++ ?
lolololol, la bonne blague.
7 ans d'expérience sur Minecraft ?
Le projet à été lancé en 2009 il y a 6 ans, et il a été officiellement release en 2011, il y a 4 ans.
Codeur en java et C++ ?
lolololol, la bonne blague.
Je t dit que pour les 7 je me suis tromper je m'incline serious.J'avais préféré ne pas prendre la peine de lui signaler ça afin d'éviter l'éloignement du sujet. Mais oui j'avais remarqué cela (l'une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas pris, un CV plus que douteux).
Can you speak french please?Déjà c pas une blague c varie sa prouve que t'y connais rien puis tu ferai mieux de t'occupe de t artichaut mort de rire :c
Puis tu redit encore que j'invente si tu veut la preuve alors réclame GROS MALIN JAI PAS PEUR DE TOI COMPRIS !!
Déjà c pas une blague c varie sa prouve que t'y connais rien puis tu ferai mieux de t'occupe de t artichaut mort de rire :c