Autre [RECRUTEMENT-OUVERT]Serveur Evocube un des premier serveur minigames moddé

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Bonjour,
Je me présente Ezorix77 administrateur et configurateur sur le futur serveur Mini-jeux Evocube .
Nous esperons pouvoir ouvrir le serveur dans 1 ou 2 mois suivant la vitesse a laquelle le serveur se développe.
Nous avons actuellement besoin de/d':
- Architecte
- 1 ou 2 configurateur(Recruté)
- modérateur
Pour ce qui veulent seulement aider a la construction et au développement du serveur nous leur offrirons 1 ou plusieurs grade VIP(sur evocube) pour eux et/ou leur amis.
ATTENTION: Tous les ages sont accepté que vous ayez 16 ans ou bien 10 ans
Le staff actuel:
Fondateur:
-Deadchuck
Admin:
-Ezorix77
-Valcraft77
-kroodox
-ludkas77
Chef modo:
-Elision
Modo:
-TheWarriorknight
-Siamper
-Rudor
-WhisRyn​
/\​
A actualiser​
 

TheWarriorKnight1

Aventurier
12 Janvier 2015
35
1
9
24
Bon salut je vien postuler pour rentrer dans votre staff.
Ton projet ma l'air trés sérieux !
Bon passons a ma présentation.
Mon speudo : TheWarriorKnight(compte prenium).
Mon prénom et mon surnom : Je m'appelle Benoit, mon surnom j'en est pas vraiment il y en a qui me surnome Chevalier, Raid.
Mon âge : J'ai 15 ans je pars bientot sur mais 16 ans.
Mon niveau : Je le trouve moyen.
Pourquoi je veux rejoindre ton équipe ?
Je veux rejoindre ton équipe car ton projet a l'air trés sérieux. Tu a l'air vraiment motiver etc... Je veux aider les personne motiver. Aprés je cherche des personne mature pour des projet sérieux(comme le tien). Présentation IRl:
Je m'appelle Benoit, j'ai 15 ans j'habite en Picardie. Mais passion sont la course a pied et le vêlo. Ce que je veux faire plutart je sais pas trop j'hésite. Présentation IG : Bon avant que j'ai minecraft prenuim je m'appelle sous le nom Chevalier1999 et maintenant TheWarriorKnight. Je suis plutôt bof aux pvp. Je sais config les plugin etc...
Présentation IG :
Je joue a minecraft depuis 2 ans bientôt. Qui ma fais découvrir le jeux c'est un de mais amis aux collége. Je suis assez mauvais aux pvp.
Le poste que je voudrais avoir :
Sa serais configurateur et modérateur.
Mon skype : benoit.du60 Merci d'avoir lue cordialement TheWarriorKnight.
 
  • J'aime
Reactions: Thomas12345555

Siamper Design

Bucheron
10 Décembre 2014
23
3
16
23
Salut l'équipe, j'aimerais postuler pour le post de modérateur, donc je vais me présentez
IRL : Je m'appel enzo et j'ai actuellement 14 ans, je vie en Haute-Normandie (tout le monde s'en fout) et mon plat préféré c'est les pates sauce champignon (plus intéressent)
IG : Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans avec mon TRES vieux pseudo zozoleboss5 (vivement le 2 février) et j'ai un assez bon niveau en PVP (j'me débrouille quoi) et je suis GFX pour tout les design du serveur
Le pourquoi : J'aimerais rejoindre l'équipe d'evocube car le serveur m'a l'air bien prometteur et m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais été modo d'un serveur (juste guide une fois) alors je vous prie de répondre à ma candidature
Skype : zozoleboss7 (encore le vieux pseudo)
 
  • J'aime
Reactions: Thomas12345555