Développeur [RECRUTEMENT] OUVERT!!!!

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
642
41
140
28
Bonjour, nous sommes à la recherche de 6 Builders et 2 Codeurs pour notre serveur. Notre serveur est un PVP/Fac (fini), MiniGames (bientôt), FreeBuild (pas fais), SkyBlock (presque fini), SemiRP (bientôt fini) et RP (Bientôt fini), le serveur est en 1.8 sous CraftBukkit

Nous sommes à la recherche de 6 Builders car il a pas mal de boulot à faire comme les arènes des MiniGames (je ne cite pas les plugins majeurs pour évité la copie) , PVP/Fac pour amélioré la construction ou nous proposé des choses et vous ne serez pas rémunéré, plus tard quand le serveur aura pris un bon élan.

Nous sommes à la recherche de 2 Cdoeurs car il nous manque quelques plugins surtout pour le MiniGames il en manque 1 Dés à coudre (DAC) un original et automatique. Sachant que vous serez codeur vous devrez nous proposé vos plugins que vous avez crée ou amélioré ceux qui sont sur le serveur etc... Pour des raisons de sécurité vous n'aurez pas accès au FTP donc vous nous enverrez vos plugins via Skype ou email merci de votre compréhension, de plus comme les builders vous ne serez pas payer, plus tard quand le serveur aura pris de son ampleur.

Mon skype: 2ème Fondateur de Pixel3Craft

Nous recrutons des personnes sérieuses, compétentes dans leurs travailles et délirante pour la bonne humeur ;)

Je vous souhaite une bonne postulation et à la prochaine

Cordialement,

Cellular.

Ne t'attend pas à des plugins améliorés car les développeurs de plugins n'ont pas le droit de modifier les plugins qui ne leur appartiennent pas, même si c'est à usage privé!

Ne t'attend pas à des plugins améliorés car les développeurs de plugins n'ont pas le droit de modifier les plugins qui ne leur appartiennent pas, même si c'est à usage privé!

quand je dis amilioré il crée un plugin en rajoutant des choses ou même carrément modifier etc... ^^