Autre [Recrutement] Ouverture prochaine d'un serveur...

xXTrollManXx

Aventurier
18 Février 2014
9
0
1
31
Bonjour/soir à tous :
Ayant fini mes derniers examens et disposant de temps à présent, pour me dédier à autre chose, je songe à réaliser un projet qui me tient à cœur depuis bien longtemps : l’ouverture d’un serveur.
L’idée est de réaliser un serveur en commun, véritablement. L’objectif n’est pas de partir chacun dans son coin, de créer une base à 3000 blocks du voisin le plus proche et de pouvoir le rejoindre grâce aux tunnels du nether, comme j’ai pu constater dans de nombreux serveurs UHC… mais plutôt de centraliser un maximum nos constructions et de collaborer au sein de l’équipe pour arriver à réaliser de grands projets. Rome n’a pas été construite par des loups solitaires.
Pour l’instant, ceci n’est qu’un projet, flou et à épurer, voici l’intérêt de ce post :
Avant d’ouvrir le serveur, je veux partir sur une idée concrète, mais je souhaite également que l’équipe décide l’avenir du serveur afin de satisfaire au maximum les membres. Je pourrai partir sur l’idée un serveur UHC traditionnel, mais ce thème devient répétitif et non durable selon moi. Je ne suis pas contre le fait d’annuler la NaturalRegen, mais je veux plus que ça.
Je suis donc à la recherche de joueur intéressés , non seulement à intégrer le serveur mais aussi à participer à sa création depuis ses propres racines. Ceux intéressés pourront me contacter, afin que je puisse connaître les personnes avant. Quelques contacts sont déjà informés du projet et vont y participer.

- Quels sont les critères de recrutement ?
Age minimal requis : 17 ans. En effet, nous voulons partir sur un projet stable, où le fun et la cohésion règnent.
Un équipement adapté à la communication vocale, c’est-à-dire, un casque-micro + Mumble.
Un compte Minecraft officiel. Ceci est complètement indiscutable.
Etre actif sur le serveur. Nous n’allons pas être un team géant, le principe est de jouer ensembles.

- Quel format de serveur ?
Le projet n’est pas encore définit, en soit. J’aimerais une réunion avec les futurs membres de la team rapidement afin de discuter sur les points principaux (NaturalRegen, vanilla ou moddé, demandes spéciales, etc), néanmoins certains point fondamentaux font être imposés dès le début:
- Serveur en créatif
- Pvp activé ,mais à ne pas en abuser.
- Pas de hiérarchie, l’/les admin(s) sont des joueurs comme les autres. Pas de /give pour son propre bénéfice.
- Interdiction de cheat. C’est caca.
- Optique de collaboration, non de rivalité.
- Whitelist.

- Mais, on va être encadrés, ça à l’air chiant…
La/les réunions font avoir une importance majeure : Tout va être discuté. Si des choses que moi-même ou d’autres joueurs proposent vous dérangent, vous être libres de protester, chacun est au même pied d’égalité.
Le serveur, outre ces quelques critères, vous êtes absolument libres de faire ce que vous souhaitez.

- Il ouvre quand le serveur ?
Je voudrais m’en occuper rapidement ce week-end, mais j’ai besoin de monde J Les préparatifs se font ce week-end, le temps de trouver du monde, trouver un bon seed, générer la map, appliquer des plug-ins si besoin.
Samedi, pendant toute la journée je ne serais pas là (faut décompresser après le bac ^^) Vous pouvez m’ajouter sur Skype (cf bas de page).
Dimanche je contacte ceux qui m’ont ajouté sur Skype (précisez l’heure à laquelle je peux vous contacter).
Lundi je loue le serveur, je contacte d’autres personnes qui m’ont contacté plus tard sur Skype ou ne pouvaient pas se connecter. Ouverture du Mumble fin d’après-midi. Premier point ensembles si possible.
Ps : Je ne serais pas de 13h à16h30. Raison : Bac LV2 (le truc dont on s’en fout quoi…)
Mardi, dernière mise au point avec le sein de l’équipe. Ouverture possible du serveur. Dernières candidatures (si on est pas déjà trop nombreux).

- Comment postuler ?
Rien de plus simple:
>Votre age
>Votre motivation et attentes
>Expérience sur Minecraft
>Description personnelle bref

- Ai-je besoin d’un certain niveau pour entrer ?
La seule chose demandée est de connaître les principes de minecraft, mais aussi une certaine expérience. Le mec qui ne s’y connais pas en potions… dur dur pour la regen si elle désactivée.

Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous ! J
Pour me contacter :

à tu déjà proposer ton projet à Minecraft-Project ? Si non n'hésite pas il mon bien aidé pour mon serveur : minecraft-project.fr.cr

Bonjour je serai intéressé par votre projet, pourquoi ne pas en parler vocalement sur Mumble ou Skype ?
Age : 18ans (mature, micro de bonne qualité, ainsi qu'une très bonne expérience)

Cordialement,
Xtrem_Figther