Vidéo [Recrutement] Partenaire YouTube et twitch

ghostdu57

Fondateur de WinCraft
28 Octobre 2013
38
0
3
25
Salut tous le monde,

Le serveur WinCraft ouvre ses portes demain ! Et nous aurions besoin de partenaires Youtube et ou twitch pour nous aider a faire de la pub !
Si vous êtes intéresser contactez moi sur skype: theghostdu57
Le grade de youtubeur vous sera attribuer et vous serez mentionner dans la liste de nos partenaires !

Il vous faut:
-Avoir 14 ans minimum !
-Avoir une chaîne Youtube de 50 abonnés minimum ! Et ou une chaine Twitch de 50 abonnés minimum !
-Avoir un certain nombres de vues sur vos vidéo
-Diffuser notre teaser sur votre chaine ou faire au moins une vidéo sur notre serveur

Voila,
Merci de votre aide !
 

DouBiZ

Aventurier
27 Août 2014
1
0
1
25
Salut ghostdu57, je serais intéressé à propos du serveur, mais il y a quelque chose que je voudrais savoir, c'est un serveur de quel type ? par "tytpe" je veux dire : Mini-jeux, Hunger-games, Faction...
Je n'ai pas de Twitch, mais le soucis que sur YouTube je n'ai que 43 abonnés, mais après je demande pas de suite pour le partenaire car j'ai pas encore les 50, et je sais pas le type de serveur.
Bref ^^ Merci d'avance !
 

ghostdu57

Fondateur de WinCraft
28 Octobre 2013
38
0
3
25
Salut c'est un serveur PVP/SURVIE sans faction ! On a crée notre propre système pour innover et éviter de crée un serveur faction car a mon gout il y en a trop !Apres on peut toujours s'arranger pour le partenariat,ajoute moi sur skype.
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour,
Je te souhaite bonne chance pour ton serveur et j'espère que tu trouveras tes partenaires voulus.