Bonjour ou bien bonsoir a tous !
Je me présente :
-Nicros youtubeur âge de 14 ans j'ai une chaîne youtube qui compte a ce moment 39 abonnées !
Ma chaîne est basée sur du Minecraft , du let's play et autres !
Alors voici les critères primordiale d'un partenaire youtube :
-Avoir minimum 14 ans (oui pas plus petit que moi si possible)
-Avoir Skype OBLIGATOIREMENT ! (oui c'est obligatoire mais bon je pense que tous le monde a skype de nos jours ^^)
-Avoir un micro de qualité ! (pas de micro leader price si possible ^^)
-Aimer les chats ! (miaou)
-Être imaginatif ! (pas obligatoire mais bon x') )
-Pouvoir filmé si possible ! (ceci est facultatif )
-Avoir minecraft premium ! (si vous avez la version crack vous pouvez passer votre chemin je suis désolé mais c'est comme sa !)
-Aimer les poneys et les licornes !
-Être mature et avoir le sens de l'humour ! (oui je ne veux pas de suicidaire ou de dépréssif dans mes vidéo ou même en conversation skype ^^)
-Aimer les pâtes !
-Et bien sûr savoir supporter mes blagues ! (surtout sur LoL (league of legends))
Si vous êtes un fille ou un garçon sa ne m'importe peu tant que vous avez les critères dispo je vous accueille les bras ouverts !
Voilà ! J'espère que vous allez tenter votre chance !
Sur ce je m'en vais jouer avec des licornes !
Bonnes chances a tout les participants (j'ai l'impression que c'est un concours x'))
Cordialement La direction ! :3
Je me présente :
-Nicros youtubeur âge de 14 ans j'ai une chaîne youtube qui compte a ce moment 39 abonnées !
Ma chaîne est basée sur du Minecraft , du let's play et autres !
Alors voici les critères primordiale d'un partenaire youtube :
-Avoir minimum 14 ans (oui pas plus petit que moi si possible)
-Avoir Skype OBLIGATOIREMENT ! (oui c'est obligatoire mais bon je pense que tous le monde a skype de nos jours ^^)
-Avoir un micro de qualité ! (pas de micro leader price si possible ^^)
-Aimer les chats ! (miaou)
-Être imaginatif ! (pas obligatoire mais bon x') )
-Pouvoir filmé si possible ! (ceci est facultatif )
-Avoir minecraft premium ! (si vous avez la version crack vous pouvez passer votre chemin je suis désolé mais c'est comme sa !)
-Aimer les poneys et les licornes !
-Être mature et avoir le sens de l'humour ! (oui je ne veux pas de suicidaire ou de dépréssif dans mes vidéo ou même en conversation skype ^^)
-Aimer les pâtes !
-Et bien sûr savoir supporter mes blagues ! (surtout sur LoL (league of legends))
Si vous êtes un fille ou un garçon sa ne m'importe peu tant que vous avez les critères dispo je vous accueille les bras ouverts !
Voilà ! J'espère que vous allez tenter votre chance !
Sur ce je m'en vais jouer avec des licornes !
Bonnes chances a tout les participants (j'ai l'impression que c'est un concours x'))
Cordialement La direction ! :3