[RECRUTEMENT] Partie de KTP

RasJah

Aventurier
16 Août 2013
5
0
1
26
Salut a tous,
Pour éviter d'avoir a faire un roman j'ai fait une vidéo, je vous laisse la regarder.
Je vous rappel quand même les prérequis :
- 14 ans minimum
- Savoir jouer
- Connaitre les patricks et KTP
- Se présenter brièvement en réponse de ce post

RasJah.
 

d_rk_

It's over. I won.
20 Octobre 2013
4
0
1
35
Bordeaux
Salut,
Je me présente vite fais, j'ai 25 ans, guitariste, grand fan de musique, j'écoute plutôt de tout ( pas de Booba je te rassure xD ), et j'aime plutôt l'informatique, en bref ! Et les jeux video notamment Minecraft.
Sinon c'est parfait moi je recherche aussi des gens pour des parties style KTP, j'ai découvert ça il y a peu et j'ai trouvé le principe plutôt cool.
J'ai trouvé un serveur qui propose des parties, mais ce qui m'embête c'est que souvent les gens quittent en pleine partie parce qu'il leur est arrivé tel ou tel truc, du coup je recherche sérieux.
J'ai maté toutes les saisons de KTP, donc ça va je connais ^^
J'ai un pote qui joue souvent avec moi aussi.

Sinon, RasJah, ton pseudo veux tout dire :p
A+ ;)
 

RasJah

Aventurier
16 Août 2013
5
0
1
26
Ok, est ce que tu aurai skype pour parler, et ton pote pourrai jouer du coup :) ?
Sa risque d’être chaud pour demain apparemment, vu le nombre de réponses, mais je suis sur qu'on va trouver vite le reste ;)
J'ai couper le "ta", je trouvais sa trop long sinon ;)
 

axe0240

Passionné de conneries !
30 Août 2011
89
4
3
Salut RasJah,
Alors moi j'ai 15 ans , j'adore la musique et l'informatique, batteur, surfeur et geek quand le temps me le permet.
Je suis très intéressé par ce projet car j'adore ce concept de PVP et comme d_rk_ je joue sur des serveur KTP mais le problème est que beaucoup déconnecte est l'ambiance n'y est pas très "convivial" et c'est pour cela que ton projet m'intéresse :)
Je suis un peu jeune mais je pense être mature et non un "kikoolol".
Sinon je te donne mon Skype qui est: axe0240 et j’espère donc faire partie de ce KTP like :)