Autre [Recrutement] Pen'Dragon, Serveur Semi-RP Médiéval

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruchips
  • Date de début Date de début

Ruchips

Infographiste
1 Novembre 2012
72
0
1
26
Bonjour chers Minecraftiens/Minecraftiennes !
---​
Aujourd'hui je viens à vous pour vous proposer un super projet, il s'agit de la mise en place d'un serveur Minecraft.
Les moins courageux me diront que des serveurs Minecraft, il y en a plein, et que celui la n'a rien de différent des autres, mais il se trouve que si, je vous explique.
---​
Il s'agit d'un serveur Semi-Rp, donc avec plusieurs villes, une économie, etc...
---​
Actuellement, le serveur est stable et dispose d'une puissance convenable pour bien commencer sa vie dans l'océan que représente la multitude de serveur Minecraft en ligne. Une communauté d'une centaine de joueurs serait déjà prête à se rendre sur le serveur dès son ouverture, puisque nous sommes affiliés a une grosse structure.
---​
La map est actuellement en pleine construction, une petite équipe de builder travaille dessus. Nous souhaitons ouvrir le serveur uniquement quand nous serons sur que la map est vraiment prête à accueillir des joueurs, et que le serveur est totalement opérationnel, sans aucun conflit entre plugin, ou autres bug qui dérangent l'expérience des joueurs lorsqu'ils sont sur le serveur.
---​
Le staff se compose de deux administrateurs, tous deux très compétant. Personnellement, ayant eu trop de problèmes avec l'administration de serveurs et passé trop de temps à batailler avec des administrateurs qui ne faisaient pas attention à mes conseils, j'ai décidé de prendre le rôle de Communauty Manager. Je gère le forum, le site et la communauté en général. C'est donc tout naturellement que c'est moi qui vient présenter le projet. Les administrateurs, qui se présenteront peut être à vous sur ce topic, sont deux personnes sympathiques, avec qui j'ai déjà passé de bons moments, et qui savent parfaitement tenir les rennes d'un serveur Minecraft.
---​
Nous cherchons aujourd'hui à élargir notre équipe pour l'ouverture prochaine (si possible) du serveur. Il s'agirait de recruter au total 2 personnes:
Un plugineur. Le travail du plugineur sera de concevoir un plugin qui relie le serveur à une MYSQL. Le but est de pouvoir afficher via le site web le solde du joueur, son rang, son skin, et de pouvoir automatiser la boutique qui sera créé pour que la liaison entre le serveur et le site soit constante et se fasse sans l'intervention constante d'un administrateur.
Un builder. Nous travaillons sur la map pour qu'elle soit prête avant l'ouverture du serveur (Ouvrir le serveur alors qu'il est en chantier est une très mauvaise idée selon nous) le travail du builder sera de créer une ville futuriste, donc nous cherchons quelqu'un qui construit des bâtiments assez modernes, et surtout, qui a de l'expérience
---​
J'espère que vos réponses seront nombreuses ! Contactez moi via skype si vous voulez, mon pseudo est ruchips, tout simplement.
Bonne journée et bon jeu sur Minecraft !
Cordialement
Ruchips
---​
Édit 1: moddeur et modérateurs ont été recrutés . Mise à jour de la liste des personnes recherchées
 
Bonjour, je suis intéréssé.

Je suis moddeur... intermédiaire (il y a des trucs que je pourrai apprendre dans un futur très proche.) Je me propose en tant que moddeur et si je ne répond pas aux nombre de demandes dont vous me ferai, et bien j'aimerais être modérateur.
Pour me contacter:
Skype: samhalo007
Mail: [email protected]
 
Salut !
J'veux bien me porter volontaire pour être également moddeur, je modde depuis longtemps et j'adore la programmation (D'ailleurs, en ce moment j'apprend le python... c'est pas super compliqué et je fais ça dans mes temps libres...) Je peux également modifier, créer ou configurer des plugins ... même les traduire si nécessaire. Je tiens à ajouter, je ne demande aucune rémunération pour mes travaux, j'aime minecraft, j'aime les serveurs simples (comme le tien) et j'aime modder.

Ensuite à propos de moi, je suis une personne joyeuse, j'aime parler et dire des trucs incompréhensibles... j'aime beaucoup faire rire les gens. Quand viens l'heure de travailler, je met mon masque de sérieux et je me met au boulot. De plu, j'aime bien avoir un bruit de fond quand je travaille donc... Bref.

Mon skype: zaathis (Je suis toujours connecté le soir (vers 22h00))
 
Ce serait même possible d'être deux moddeurs sur un seul serveur: xombination des compétences + travail plus rapide. On devrais s'en parler plus sérieusement sur Skype ! ( Si Ruchips le veut bien... )
 
Je vous ajoute tous les deux sur skype. Merci pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Il faut savoir que le but n'est pas de travailler forcément rapidement, mais surtout de faire un travail de qualité qui dure dans le temps. Si vous êtes disponibles dans l'apres midi éventuellement nous pourrons en parler.
Bonne journée :)
 
Moi par contre je suis Québecois... donc il y a 6h de moins au Québec... Ça causera un petit problème pour en parler.... Sinon tout le week-end je suis dispo :)
 
Ok d'accord. Dans le but de choisir un modeur, car nous ne pouvons malheureusement pas vous prendre tous les deux, une petite épreuve de test va vous être proposée, rien de bien compliqué normalement. Rendez vous sur skype pour plus d'informations :)

Un modérateur vient d'ailleurs d'être recruté, il ne reste donc plus qu'une seule place au poste de modérateur.