Bonjour chers Minecraftiens/Minecraftiennes !
---
Aujourd'hui je viens à vous pour vous proposer un super projet, il s'agit de la mise en place d'un serveur Minecraft.
Les moins courageux me diront que des serveurs Minecraft, il y en a plein, et que celui la n'a rien de différent des autres, mais il se trouve que si, je vous explique.
---
Il s'agit d'un serveur Semi-Rp, donc avec plusieurs villes, une économie, etc...
---
Actuellement, le serveur est stable et dispose d'une puissance convenable pour bien commencer sa vie dans l'océan que représente la multitude de serveur Minecraft en ligne. Une communauté d'une centaine de joueurs serait déjà prête à se rendre sur le serveur dès son ouverture, puisque nous sommes affiliés a une grosse structure.
---
La map est actuellement en pleine construction, une petite équipe de builder travaille dessus. Nous souhaitons ouvrir le serveur uniquement quand nous serons sur que la map est vraiment prête à accueillir des joueurs, et que le serveur est totalement opérationnel, sans aucun conflit entre plugin, ou autres bug qui dérangent l'expérience des joueurs lorsqu'ils sont sur le serveur.
---
Le staff se compose de deux administrateurs, tous deux très compétant. Personnellement, ayant eu trop de problèmes avec l'administration de serveurs et passé trop de temps à batailler avec des administrateurs qui ne faisaient pas attention à mes conseils, j'ai décidé de prendre le rôle de Communauty Manager. Je gère le forum, le site et la communauté en général. C'est donc tout naturellement que c'est moi qui vient présenter le projet. Les administrateurs, qui se présenteront peut être à vous sur ce topic, sont deux personnes sympathiques, avec qui j'ai déjà passé de bons moments, et qui savent parfaitement tenir les rennes d'un serveur Minecraft.
---
Nous cherchons aujourd'hui à élargir notre équipe pour l'ouverture prochaine (si possible) du serveur. Il s'agirait de recruter au total 2 personnes:
Un plugineur. Le travail du plugineur sera de concevoir un plugin qui relie le serveur à une MYSQL. Le but est de pouvoir afficher via le site web le solde du joueur, son rang, son skin, et de pouvoir automatiser la boutique qui sera créé pour que la liaison entre le serveur et le site soit constante et se fasse sans l'intervention constante d'un administrateur.
Un builder. Nous travaillons sur la map pour qu'elle soit prête avant l'ouverture du serveur (Ouvrir le serveur alors qu'il est en chantier est une très mauvaise idée selon nous) le travail du builder sera de créer une ville futuriste, donc nous cherchons quelqu'un qui construit des bâtiments assez modernes, et surtout, qui a de l'expérience
---
J'espère que vos réponses seront nombreuses ! Contactez moi via skype si vous voulez, mon pseudo est ruchips, tout simplement.
Bonne journée et bon jeu sur Minecraft !
Cordialement
Ruchips
---
Édit 1: moddeur et modérateurs ont été recrutés . Mise à jour de la liste des personnes recherchées