Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre [Recrutement] Personne(s) motivée(s) pour serveurs Multi-Gaming (Dont Minecraft)

C0LiSii0N

Aventurier
9 Août 2017
4
1
4
26
Bonjour à toi qui lis ce post.

Comme je l'ai évoqué dans le titre, je suis à la recherche d'une(ou plusieurs) personne pour m'aider dans la création de serveurs de diverses jeux (Minecraft(Vanilla+Moddé), ARK, GTA, GMod, etc.).

Je recherche une personne motivée, mature et capable de m'aider dans la configuration, mise en place, publicité et autre. Si vous avez de l'expérience c'est un plus, sinon, vous devrez être motivé pour apprendre.

Je demande seulement que la personne ait un micro et soit joignable par une quelconque façons en cas de problème urgent(Facultatif, mais un plus.).
*Je suis au Québec, donc par téléphone ce n'est pas possible.*

Si vous êtes intéressé, postez ici vos informations ou envoyez-moi directement un message, je vous contacterai le plus tôt possible.

Edit: Je cherche également Builder/Mappeur, Codeur et chef de section pour les différents serveurs.
 
Dernière édition:

C0LiSii0N

Aventurier
9 Août 2017
4
1
4
26
Toujours à la recherche de personnes/équipes ou peut-être même une association/fusion avec votre projet.
 
Dernière édition:

momo91kayse

Aventurier
23 Novembre 2017
1
0
2
38
salut sa pourrai m'intéressé tu a un discord ou teamspeak pour discuté si bien-sur c'est toujours d'actualité