Autre Recrutement Pixel-Fight

antoinebruf

Mineur des cavernes
25 Janvier 2015
57
4
33
24
Projet :
Bonjour a tous , Je viens aujourd'hui pour tenter de recruter des partenaires pour commencer les travaux de création du serveur Pixel-Fight.
Pixel-Fight a pour objectif de devenir un serveur Pvp/fac - Pvp/box complet !
Pour le moment juste sa base a été construite :
2016-03-12_20.56.25.png

2016-03-12_20.57.26.png


Je posterais régulièrement des screens de l'avancements des travaux .

Recrutement
Rentrons dans le vif du sujet :
Pour faire avancer notre projet de manière rapide et efficace , nous avons besoin de :
Administrateur : (0/1)
Modérateurs : (0/2)
Builders : (0/3)

*Administrateurs :
- 16 ans minimum
- Avoir de l'expérience dans le rôle
- Posséder Skype

*Modérateurs :
- 15 ans minimum
- Connaître les bases de la modérations
- Posséder Skype

*Builders :
- 15 ans minimum
- Savoir utiliser WorldEdit et terraformer
- Posséder Skype
- Ajouter des screens de vos constructions dans votre candidature
Si vous êtes intéresser , merci de m'envoyer votre candidature complète et convaincante par :
- Skype : antoinebruf
- Email : [email protected]
- Mp
- Sur notre forum (http://pixel-fight.livehost.fr/index.php)

Cordialement


Pixel-Fight
Partenariat
network Kepler Labs
 
Dernière édition:

antoinebruf

Mineur des cavernes
25 Janvier 2015
57
4
33
24
Nous sommes toujours en recrutement !
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos
 

W00py

Slaycraft Owner
22 Janvier 2016
52
0
26
Ce serveur est une copie du serveur PixelKingdom's qui est un serveur multi-plateformes. Le fondateur du serveur dont parle le topic est un ancien membre du staff qui ne faisait rien sur le serveur. Ceci m'a tout l'air d'une vengeance. Je te rappelle antoinebruf que notre serveur est copyrighté, en conséquence toute copie peut en entraîner des rebondissements judiciaires. Cordialement.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Ce serveur est une copie du serveur PixelKingdom's qui est un serveur multi-plateformes. Le fondateur du serveur dont parle le topic est un ancien membre du staff qui ne faisait rien sur le serveur. Ceci m'a tout l'air d'une vengeance. Je te rappelle antoinebruf que notre serveur est copyrighté, en conséquence toute copie peut en entraîner des rebondissements judiciaires. Cordialement.

A moins que ce soit une copie conforme, le copyright ne s'applique pas dans ce cas.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
La notion de copyright n'existe pas en France.

Et franchement, entamer des démarches judiciaires pour une simple affaire de serveurs Minecraft, je serais très curieux de voir la tête du policier auprès de qui tu vas aller te plaindre.
 
  • J'aime
Reactions: KeplerLabs

antoinebruf

Mineur des cavernes
25 Janvier 2015
57
4
33
24
Avant de polémiquer sous mes présentation pour votre "pub" personnel , sachez que vous n'êtes pas les seuls serveur à avoir une appellation qui commence par "Pixel" et oui car Minecraft peut être considéré comme un jeu a Pixel d'où la sources d'inspirations ! Rien de plagiat !
Ensuite avoir été modérateur chez vous change quoi à ce que vous faites ? Aucune infos ou moyen d'aider m'a été donné , j'ai donc décidé de voler par moi même !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Je suppose qu'aucun copyright n'a été posé. Donc je ne vois pas en quoi un possible (pas même prouvé) plagiat n'a à faire intervenir l'équipe de notre forum qui n'a rien à voir avec votre histoire. Nous n'avons pas à nous introduire dans vos disputes. Merci de ne plus nuire à l'ambiance du forum avec vos histoires.
 

devilkiller990

Bucheron
8 Mai 2014
9
0
12
27
Si vous voulez que sa nui plus a votre supprimé se topic si c'est pas moi sa en sera d'autre :)
car le plagia et male vue