Autre Recrutement Planets³

Planets3France

Aventurier
9 Mai 2015
27
0
4
36
Pour le bien de cette communauté et pour pouvoir avancer correctement ensemble, nous travaillons avec des personnes compétentes et motivées, qui donnent de leur temps à l’évolution de Planets³ France. Pour l’avenir du site, nous souhaitons vous proposer un contenu toujours plus innovant, régulier et de qualité.
Nous recrutons donc des personnes passionnées, bénévoles, volontaires et qui disposent de certaines qualités.

Les rédacteurs qui pourvoirais ce poste devrons avoir,
– Une certaine expérience de l’écriture.
– Une régularité.
– Un minimum de connaissances sur Planets³.
– Un respect de la langue Française.
– Une bonne capacité de traduction de l’anglais.

En plus de ces qualités, les candidats doivent bien évidemment savoir se concerter en équipe et accepter la critique quand elle est bienveillante et constructive. La bonne humeur est également très apprécié dans notre équipe.

Pour votre recrutement, veuillez envoyer votre candidature a cette adresse : [email protected]
ou

Bon ba je vais profiter de ce topique et de ce poste plein d’espoirs :
Bien-sur que oui :) Ce jeu à un grand potentiel, ce jeu est suivie par de grand youtuber.
pour opposer mes critiques :
- les planètes sont assez belles, mais les couleurs sont parfois trop flashies, on est dans le vide intersidérale faut pas déconner quand même.
- L'utilisation d'un jetpack pour aller sur une planète ?! Vous avez vu où qu'un jetpack peut parcourir plusieurs centaines de milliers de kilomètres en quelques minutes ?
- Les planètes sont bien entendu trop proches.
- Il vaudrait mieux créer des vaisseaux, parce que ça pète la classe.
- Ajouter la gestion de l'oxygen, gravité artificielle, nourriture dans l'espace, eau dans l'espace ect.

J'aurais d'autre truc a dire, mais le jeu n'est qu'en alpha, et je sais que les devs peuvent faire mieux, ils le doivent d'ailleurs si ils veulent se démarquer, simple conseil d'ami. Alors n'hésitez pas a faire passer ce message aux devs du jeu.

D'où ? Je propose des idées.
Edit : moi je verrais bien des vaisseaux a la starmade dans ce jeu, ce serait parfait

Ce qui serait parfait c'est qu'il ne recrute pas pour un forum de jeu dans une section dédiée à Minecraft déjà. Ensuite les reprises nominales.

• J'aime
Reactions: azatom
Bon ba je vais profiter de ce topique et de ce poste plein d’espoirs :

pour opposer mes critiques :
- les planètes sont assez belles, mais les couleurs sont parfois trop flashies, on est dans le vide intersidérale faut pas déconner quand même.
- L'utilisation d'un jetpack pour aller sur une planète ?! Vous avez vu où qu'un jetpack peut parcourir plusieurs centaines de milliers de kilomètres en quelques minutes ?
- Les planètes sont bien entendu trop proches.
- Il vaudrait mieux créer des vaisseaux, parce que ça pète la classe.
- Ajouter la gestion de l'oxygen, gravité artificielle, nourriture dans l'espace, eau dans l'espace ect.

J'aurais d'autre truc a dire, mais le jeu n'est qu'en alpha, et je sais que les devs peuvent faire mieux, ils le doivent d'ailleurs si ils veulent se démarquer, simple conseil d'ami. Alors n'hésitez pas a faire passer ce message aux devs du jeu.

L'utilisation d'un jetpack pour aller sur une planète ?!
Le jetpack que tu dit, c'est pour voler quand tu es en mode créatif

Il vaudrait mieux créer des vaisseaux, parce que ça pète la classe.
Sa va être possible.

Renseigne toi avant de critiquer :)

Je rappel que le jeu est juste en pre-alpha donc le jeu à vraiment un grand potentiel :)