Buildeur RECRUTEMENT - Planitia

néant

Nouveau
14 Mai 2020
1
0
1
20
Recrutement mappeurs de Planitia posté le 14-05-20
par néant


1 Membres de l'équipe et points abordés

Suite à une pénurie cruciale de mappeur au sein de notre équipe, le staff de Planitia a décidé de faire un appel au buildeur sur ce présent forum. L'ensemble des membres se résumant à:
— Bryan, président et trésorier de Planitia;​
— Enzo, vice-président;​
— néant, ingénieure logiciel et rédacteur.​
Il a été suggéré que le meilleur moyen de recruter des personnes bénévoles en matière de map était de proposer directement au grand public de tenter leur chance. La méthode de communication à ce sujet tend à vous expliquer comment vous faire recruter. À noter que ce n'est pas néant qui gère les recrutements en interne, tout message privé à sa destination est donc vain.
2 Prédispositions attendues

Il est espéré que vous maîtrisez les différentes capacités d'un mappeur, à savoir être capable de prendre en charge, concevoir, de décorer, et de construire un édifice ainsi que de diriger son exécution. Un mappeur est à la fois un artiste et un technicien. Connaitre les outils à votre disposition serait aussi agréable: World Edit pour le terraformage et Builder's Utilities pour les bannières et effets disponibles sur les serveurs dédiés au build.

3 Démarches d'entrée dans le staff


La plateforme Discord vous permettra dans un premier temps de poster une candidature sous forme de curriculum vitæ. Une fois la candidature envoyée, un exercice d'aptitude sans surprise vous sera proposé. Il s'agira simplement d'évaluer si vous êtes apte à obtenir ce poste.
Nous pouvons négliger l'aloi des candidatures, car le principal critère de sélection est la qualité fournie par le candidat lors du test qui lui est attribué. Étant donné que la candidature ne reflète pas le niveau en build, nous ne voyons pas d’intérêt pour le moment d'émettre des exigences à son sujet.
Une fois ces deux épreuves passées avec brio, un entretien oral vous sera demandé pour finaliser convenablement votre embauche.






 
Dernière édition: