PVP Recrutement Play-Cubes Purge

Ticlick

Fondateur de Play-Cubes Network
30 Décembre 2016
46
4
73
Québec
play-cubes.net
Logo1.png


Sommaire :
I/ Introduction
II/ Nos objectifs
III/ Où-hébergeons nous
IV/ Information
V/ Recrutement
VI/ Candidature
VII/ Screen et spoiler


I/ Introduction

Bonjour a toute la communauté de Minecraft.
Mon surnom est Ticlick, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis 8 ans.
Je suis ici pour vous présenter mon serveur Play-Cubes Network sur
lequel je travaille depuis maintenant à peu après 5 ans.



II/ Nos objectifs

Notre objectif est de recevoir un total de 20 personnes connecter en même temps, d'avoir le moins de bug possible ainsi qu'avoir une belle ambiance dans la communauté en tout temps.


III/ Où-hébergeons nous

Pour l'instant nos serveurs sont hébergés chez boxtoplay.com car nous somme encore en bêta fermé mais si le serveur vous plaît et vous montrer de la volonté je vais augmenter la qualité et passé sur du plus sérieux comme un vps chez OVH ainsi qu'un nom de domaine chez pebblehost...


IV/ Information
Concept de jeu inédit
Serveur Francais
Version : 1.12.2
1000 Slot disponibles
Le serveur est actuellement en bêta fermé (whitelist)
Nous ne possédons pas de site web

V/ Recrutement

Nous recrutons :

-Chef modérateur (Besoin : 1) -> De grand pouvoir demande de grande responsabilité... Vous écoutez les ordres des admins mais vous contrôlez les modérateurs ainsi que les assistants. C'est-à-dire que vous pouvez à tout moment les rétrograder s'il ne respecte pas les conditions et vous pouvez également les aider s'ils ont besoin d'aide.

-Modérateurs (Besoin : 2) -> Il intervient lorsqu'un joueur triche, il a la permission de vérifier le jeu des joueurs afin que personne n'ait davantage injuste.

-Assistants (Besoin : 2) -> Il s'assure que l'ambiance sur le discord ainsi que sur les serveurs est convenable.