Vidéo Recrutement pour chaîne Youtube

benbenHBCC

DJ minecraftien
2 Juillet 2012
18
0
1
28
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ceci) !
J'ai 17 ans, Minecraftien depuis la 1.0.0
Je suis à la recherche de 1 ou 2 personnes sérieuses afin d'alimenter une chaîne Youtube où l'on trouvera :
-une aventure suivie avec mods
-des maps aventures
-vidéos d'un concept inventé "récemment" par Kazz96
et bien d'autres !
Les conditions requises sont :
Avoir 16 ans minimum (sauf cas exceptionnel)
Avoir de l'expérience sur Minecraft (ex : connaître les crafts par coeur, savoir survivre, etc...)
Avoir Skype
Et le plus important, être sérieux mais déconneur quand même ! Je ne souhaite pas de vidéos où on ne rigole pas !
Si vous êtes intéressés merci de commentez ce post en laissant votre pseudo Skype !

PS : Il faudrait qu'au moins une personne puisse héberger un serveur ! Merci d'avance !
 

Anatri

Blblblblbl
12 Juillet 2011
46
1
3
Yop ! Moi c'est Anatri,j'ai 13ans,mais je suis (je pense :S) Plûtot mature ! Je joue a minecraft depuis la Beta 1.3,et j'ai de l'éxperience sur youtube ! Je connais bien minecraft,ses mods ou autres...Mon pseudo skype c'est Anatri24,et si ca t'intéresse j'ai un micro de bonne qualité,la possibilité d'héberger(et de payer !)Un serveur et Fraps pour filmer !
 

Jeoh

Petite Déconneuse
5 Octobre 2012
25
2
3
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ceci) !
J'ai 17 ans, Minecraftien depuis la 1.0.0
Je suis à la recherche de 1 ou 2 personnes sérieuses afin d'alimenter une chaîne Youtube où l'on trouvera :
-une aventure suivie avec mods
-des maps aventures
-vidéos d'un concept inventé "récemment" par Kazz96
et bien d'autres !
Les conditions requises sont :
Avoir 16 ans minimum (sauf cas exceptionnel)
Avoir de l'expérience sur Minecraft (ex : connaître les crafts par coeur, savoir survivre, etc...)
Avoir Skype
Et le plus important, être sérieux mais déconneur quand même ! Je ne souhaite pas de vidéos où on ne rigole pas !
Si vous êtes intéressés merci de commentez ce post en laissant votre pseudo Skype !

PS : Il faudrait qu'au moins une personne puisse héberger un serveur ! Merci d'avance !


Alors moi je suis une fille, j'ai 23 ans, je suis sur Minecraft depuis la 1.1.7 (enfin je crois) J'ai skype et un micro relativement potable.

J'ai une chaine youtube si tu veux voir un aperçu c'est ICI
 

Trex

Pisseur de code
28 Août 2012
12
3
19
29
Salut, si tu cherche toujours je suis partant
J'ai 18 ans, mon pseudo in-game est Trexonno, je suis sur minecraft depuis plus 1 ans, mon skype: Trexonno
Je pourrais filmer si besoin.