Vidéo Recrutement de différents postes pour une chaîne Youtube.

Tarto Corporation

Aventurier
24 Juillet 2013
2
0
1
26
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je me présente, je suis Victor alias Ghost ou Azerom, je fais parti d'une team naissante et ambitieuse : "TartoCorporation". Et celle ci, fait l'objet de ma visite : notre team ayant le projet de produire et réaliser des vidéos YouTube, nous sommes actuellement à la recherche active de plusieurs personnes ayant des compétences en montage et graphique ainsi que des joueurs en recherche de nouvelles expériences vidéos ludiques. Les niveaux demandés dans les 2 domaines (Graphisme et montage) seront évoqués plus bas dans ce message.
"La TartoCorporation" a pour but de faire et produire des vidéos de gaming et pour se démarquer dans un secteur archi-saturé : nous souhaitons nous démarquer par une qualité et une originalité rare pour les premières vidéos d'une chaîne YouTube sur ce thème.
Pour le monteur, nous souhaitons trouvé une personne ayant un niveau de montage moyen (Ex : What The Cut) voir supérieur et pour le graphiste, il faudrait qu’il puisse produire un logo et des visuels de qualité mais aussi qu’il sache travailler avec le 3D.
Résumons le tout : nous recherchons 1 monteur vidéo, un graphiste et des joueurs mixtes.

Voici le forum encore en construction de notre team : http://tartocorporation.xooit.fr/index.php

Pour me contacter voici mon skype : victor.lepere

Merci de votre attention et une excellente soirée à vous J
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Je suis graphiste 2D et 3D et je pense pouvoir produire le contenu dont vous aurez besoin.
Par contre, je vous demanderai en échange de vous abonner à ma chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/sybdu06) et peut-être une petite rémunération, mais nous verrons cela une fois en contact.
Si tu es intéressé pour travailler avec moi, alors ajoute-moi sur Skype (sybdu06gfx) pour qu'on en discute plus longuement.
A+ ;)