Buildeur Recrutement pour création de la map d'un serveur RP

MaousTik

Aventurier
22 Décembre 2012
1
0
1
33
Bonjour à tous/toutes. Je me présente, je suis MaousTik ( MrRicool45 ingame ), j'ai 13 ans et je joue depuis deux ans à Minecraft.

Depuis peu, je réfléchis à la création d'un serveur Minecraft Bukkit, j'ai choisi mon hébergeur, j'ai de quoi payer, bref, je suis prêt.
Mais, j'aimerais faire appel à votre savoir-faire pour créer la map du spawn.
Elle serait constituée d'une ville médiévale (ambiance RP), d'une place principale, d'une mairie, d'une église, de shops et peut-être d'un château.
J'aimerais donc savoir si des personnes seront motivés pour m'aider, et, si oui, je commande un serveur et on fait la map.
Ce serveur s’appellera DiscutCraft, il disposera des plugins :
- Factions
- Un plugin d'économie (je sais pas encore lequel)
- Peut être de Multiverse, mais je n'en suis pas sur
- Un plugin de shops
Il sera également doté d'un serveur vocal (TeamSpeak ou Mumble, je ne sais pas encore) et d'un launcher codé par mes soins.
La map du spawn serait donc constituée de shops, d'une mairie, d'une église, d'une place principale et d'un château et de murailles entourant la ville.
Le spawn du serveur se situerai aux portes de la ville, à l’extérieur.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me laisser votre pseudo Minecraft, votre âge et votre éxperience dans Minecraft en répondant à ce topic.

Merci d'avance à tous ceux et à toutes celles qui vont s'investir dans la création de ce serveur,
MaousTik