Développeur Buildeur Animateur Configurateur Recrutement pour création de serveur Sur la mythologie grecque

Lambert59200

Architecte en herbe
5 Septembre 2019
7
1
64
29
Bonjour , je suis un streamer qui joue actuellement à Minecraft et qui recherche à créer un serveur .
Identité
: DAVE LAMBERT
Streamer Et réseaux sociaux ( lejouetchill ) Instagram : YouTube : Twitch : Tik Tok

INFO : c'est moi-même qui mettrait en avant le serveur une fois terminé .
Voici les étapes de la présentation

1 / Les personnes que nous recherchons
2/ À quoi ressemblera le serveur informations
3 / Les informations me concernant
Pour le recrutement
Je recherche une équipe de professionnels ou de Builder/Développeur confirmé

Builder :: 5 a 10 personnes max
( Ils seront en charge de la construction sur le serveur et de tout ce qui est terraformation )

Développeur 1 a 2 personnes max ( Il sera en charge de tout ce qui est plugin et interventions spécifiques dans le serveur )

Graphiste 1 max ( Il sera en charge des packs de texture et tout ce qui touche au design du serveur )

Le projet ( Monde médiéval mythologique grecque )

kick off

Pour le début de votre aventure, vous apparaîtrez sur l'Olympe. Vous devrez alors choisir votre faction en fonction des divinités ( Info après kick off ) Il y aura des avantages et des inconvénients en fonction de votre choix Mettre ensuite au spawn de votre faction qui sera en lien avec votre Divinité Vous pourrez développer vos armes en lien avec votre faction.

Vous aurez le choix entre plusieurs mondes le monde ( passif ) vous pourrez récolter des ressources sans crainte de vous faire attaquer par d'autres joueurs et le monde ( actif ) ou quand vous tuerez un joueur vous aurez une récompense. les ressources y sont aussi doublées
Mais attention quand vous tuez trop deux membres d'une divinité celle-ci vous déclara la guerre et un événement sera lancé qui opposera tous les joueurs d'une faction à tous les joueurs l'autre faction Mais attention, quand vous tuez trop deux membres d'une divinité, celle-ci vous déclare la guerre et un événement sera lancé qui opposera tous les joueurs d'une faction à tous les joueurs de l'autre faction. Vous pourrez faire appel à votre divinité sur le champ de bataille, ce qui vous donnera davantage de bonus. Mais attention, si votre divinité meurt sur ce champ de bataille, je voudrais vos bonus pendant 2 semaines Pour obtenir de meilleures équipements il vous suffira
De participer à des donjons ou à tuer des bosses, vous aurez de nombreux choix parmi ceux-là / Minotaure / Centaure / hydre / ETC Cela vous permettra d'obtenir des matériaux nécessaires à la construction de votre équipement Devenir la faction la plus puissante en faisant des offrandes à votre divinité ce améliora le spawn et vos défense lors des guerres

Liste des divinités
Zeus / Athéna / Poséidon / Arès / Hadès / Artémis / Apollon / Hera

Pour les contacts et recrutement ça sera uniquement via mon discord ici même
pro// [email protected]