Bonjour ou Bonsoir à vous
Après réflexion de plusieurs jours, je me décide enfin..
Peut-être que certains le verrons, mais il y a bientôt un mois, j'ai crée un serveur en Ultra hardcore pour jouer en petite communauté (c'était la mode quoi..)
et après avoir eu un petit accident il y a quelque semaine (irl) le serveur est devenu désert..
Je pense que les quelques personnes qui y étaient, on due croire de ma manque de motivation ou autre..
motivation peut-être, car après avoir fait une chute sur la tête, et bien cela ne donne pas vraiment envie d'aller sur l'ordinateur.
bref
Vue qu'il reste 29 jours sur ma location de serveur, j'aimerai ne pas les gâcher, et donc modifier ce vanilla UHC et en faire un serveur public.
Et je sais qu'il y a un type de serveur qui marche toujours, c'est les pvp faction
Mais je ne compte pas rester dans la banalité.
- Je compte rajouter un système de monnaie ( c'est toujours banale ? bon ok)
- Je compte rajouter un système de métier ( encore banale ???? rhoo..)
- Je compte rajouter un système de pays (What ? qu'est ce cette chose ?)
Bah tout simplement un plugin qui permet de de mettre en place des pays,
vous êtes français ? choisissez la Warp france ; Vous êtes belge ? choisissez la Warp Belge etc..
Voilà en gros l'idée que j'ai essayé de développer pendant que je faisais mon bac blanc !
Une fois que l'équipe du staff sera ok, j'en parlerai un peu plus.
Et donc j'en viens enfin au recrutement !
Je cherche plusieurs personnes pour m'aider à gérer le serveur:
(de haut en bas, les postes les plus importants)
- Administrateur <- il s'occupera de la mise en place des plugins
- Modérateur <- il s'occupera du serveur In game (à mes côtés ainsi que de l'administrateur)
- 1 Architecte <- il s'occupera de la construction du spawn
- constructeurs <- ils aiderons l'architecte à la construction du spawn
- 3 Comices <- ils s'occuperons de la mise en place des Minis jeux/Event (il en faut bien pour se détendre aussi que de défendre son pays =)
Je pense que ça suffit..
NB: Seuls les administrateur, modérateur, architecte et moi même disposerons du pouvoir tout puissant!
Voilà, je pense avoir tout dit.
je ne demande pas vraiment une candidature pour un poste de boulot que vous envoyez à pôle emploi, je m'en fiche de polo =) (-> []..)
Enfin si, sauf pour l'administrateur, et il devra obligatoirement disposer de sa majorité et de savoir m'expliquer correctement l'utilisation des plugins
J'espère que cette idée (que je sache pas vraiment venir de moi car sa doit déjà exister comme serveur ^^) va vous plaire
Et j'espère à très vite !
Après réflexion de plusieurs jours, je me décide enfin..
Peut-être que certains le verrons, mais il y a bientôt un mois, j'ai crée un serveur en Ultra hardcore pour jouer en petite communauté (c'était la mode quoi..)
et après avoir eu un petit accident il y a quelque semaine (irl) le serveur est devenu désert..
Je pense que les quelques personnes qui y étaient, on due croire de ma manque de motivation ou autre..
motivation peut-être, car après avoir fait une chute sur la tête, et bien cela ne donne pas vraiment envie d'aller sur l'ordinateur.
bref
Vue qu'il reste 29 jours sur ma location de serveur, j'aimerai ne pas les gâcher, et donc modifier ce vanilla UHC et en faire un serveur public.
Et je sais qu'il y a un type de serveur qui marche toujours, c'est les pvp faction
Mais je ne compte pas rester dans la banalité.
- Je compte rajouter un système de monnaie ( c'est toujours banale ? bon ok)
- Je compte rajouter un système de métier ( encore banale ???? rhoo..)
- Je compte rajouter un système de pays (What ? qu'est ce cette chose ?)
Bah tout simplement un plugin qui permet de de mettre en place des pays,
vous êtes français ? choisissez la Warp france ; Vous êtes belge ? choisissez la Warp Belge etc..
Voilà en gros l'idée que j'ai essayé de développer pendant que je faisais mon bac blanc !
Une fois que l'équipe du staff sera ok, j'en parlerai un peu plus.
Et donc j'en viens enfin au recrutement !
Je cherche plusieurs personnes pour m'aider à gérer le serveur:
(de haut en bas, les postes les plus importants)
- Administrateur <- il s'occupera de la mise en place des plugins
- Modérateur <- il s'occupera du serveur In game (à mes côtés ainsi que de l'administrateur)
- 1 Architecte <- il s'occupera de la construction du spawn
- constructeurs <- ils aiderons l'architecte à la construction du spawn
- 3 Comices <- ils s'occuperons de la mise en place des Minis jeux/Event (il en faut bien pour se détendre aussi que de défendre son pays =)
Je pense que ça suffit..
NB: Seuls les administrateur, modérateur, architecte et moi même disposerons du pouvoir tout puissant!
Voilà, je pense avoir tout dit.
je ne demande pas vraiment une candidature pour un poste de boulot que vous envoyez à pôle emploi, je m'en fiche de polo =) (-> []..)
Enfin si, sauf pour l'administrateur, et il devra obligatoirement disposer de sa majorité et de savoir m'expliquer correctement l'utilisation des plugins
J'espère que cette idée (que je sache pas vraiment venir de moi car sa doit déjà exister comme serveur ^^) va vous plaire
Et j'espère à très vite !