Autre Recrutement pour création d'un serveur

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
Bonjour ou Bonsoir à vous
Après réflexion de plusieurs jours, je me décide enfin..

Peut-être que certains le verrons, mais il y a bientôt un mois, j'ai crée un serveur en Ultra hardcore pour jouer en petite communauté (c'était la mode quoi..)
et après avoir eu un petit accident il y a quelque semaine (irl) le serveur est devenu désert..
Je pense que les quelques personnes qui y étaient, on due croire de ma manque de motivation ou autre..
motivation peut-être, car après avoir fait une chute sur la tête, et bien cela ne donne pas vraiment envie d'aller sur l'ordinateur.

bref

Vue qu'il reste 29 jours sur ma location de serveur, j'aimerai ne pas les gâcher, et donc modifier ce vanilla UHC et en faire un serveur public.

Et je sais qu'il y a un type de serveur qui marche toujours, c'est les pvp faction
Mais je ne compte pas rester dans la banalité.
- Je compte rajouter un système de monnaie ( c'est toujours banale ? bon ok)
- Je compte rajouter un système de métier ( encore banale ???? rhoo..)
- Je compte rajouter un système de pays (What ? qu'est ce cette chose ?)
Bah tout simplement un plugin qui permet de de mettre en place des pays,
vous êtes français ? choisissez la Warp france ; Vous êtes belge ? choisissez la Warp Belge etc..

Voilà en gros l'idée que j'ai essayé de développer pendant que je faisais mon bac blanc ! :D

Une fois que l'équipe du staff sera ok, j'en parlerai un peu plus.

Et donc j'en viens enfin au recrutement !

Je cherche plusieurs personnes pour m'aider à gérer le serveur:
(de haut en bas, les postes les plus importants)
- Administrateur <- il s'occupera de la mise en place des plugins
- Modérateur <- il s'occupera du serveur In game (à mes côtés ainsi que de l'administrateur)
- 1 Architecte <- il s'occupera de la construction du spawn
- constructeurs <- ils aiderons l'architecte à la construction du spawn
- 3 Comices <- ils s'occuperons de la mise en place des Minis jeux/Event (il en faut bien pour se détendre aussi que de défendre son pays =)

Je pense que ça suffit..
NB: Seuls les administrateur, modérateur, architecte et moi même disposerons du pouvoir tout puissant!

Voilà, je pense avoir tout dit.
je ne demande pas vraiment une candidature pour un poste de boulot que vous envoyez à pôle emploi, je m'en fiche de polo =) (-> []..)
Enfin si, sauf pour l'administrateur, et il devra obligatoirement disposer de sa majorité et de savoir m'expliquer correctement l'utilisation des plugins

J'espère que cette idée (que je sache pas vraiment venir de moi car sa doit déjà exister comme serveur ^^) va vous plaire

Et j'espère à très vite !

Ce concept consisterai un peu comme un risk (comme la boîte de jeu) Où il y a des territoires et il faudra les protéger
des autres factions (pays)
Il y aura un président dans chaque pays qui pourra faire régner sa dictature ou sa démocratie :)
Chaque Pays devra construire son propre spawn (du pays je parle bien) car il y aura un spawn du serveur où il y aura les règles les noms de warps etc..

Pour ce qui est des métiers, cela permettra à votre pays de s'agrandir (voici des exemples):
- Paysan (tout ce qui est culture et élevage)
- Mineur (pas compliqué à deviné mais en plus, je pense rajouter bûcheron car si il y a comme métier bûcheron seulement, bah pas terrible quoi.. enfin c'est à voir)
- Marchand (pas compliqué non plus, il vendra les ressources du pays en trop, et justement, il y aura un coin exprès pour, et où il n'y aura pas de pvp)
- maçon (constructosor du pays, il fera les différents bâtiments
- Président (il gérera son pays, mais attention ! c'est une tâche très difficile car il décidera des rémunérations de son peuple, et il ne faut pas le faire n'importe comment pour ne pas avoir de dette..)

voilà différents exemple et je le redis, ce ne sont que des exemples !! ils sont donc soit à améliorer, ou à modifier !

Ensuite l'idée reste à améliorer d'avantage car rien que ça demande énormément de boulot niveau coordination et précision.
Au plaisir !

Bonsoir
j'ai trouvé ça inadmissible de me bannir un jour pour m'être trompé de section !!
c'est sûr, je créer 50 topics et je fais chié mon monde sur le forum !
lamentable !

Les points d'avertissements se cumulent. La mauvaise section vaut 1 point et ne dure qu'un mois. En revanche, ton point pour la pub shoutbox dure 3 moi. Cumulés, 2 points font un ban d'un jour. Estime toi heureux que je n'ai pas lock ton topic et que je ne t'avertisse pas une deuxième fois pour insultes, je ne ferai qu'éditer cette fois-ci.

Et au fait, si on n'avertissais pas pour les mauvaises sections, le forum serait dépourvu de sens donc on sanctionne pour que les gens s'en souviennent et garder un forum propre.

Les points d'avertissements se cumulent. La mauvaise section vaut 1 point et ne dure qu'un mois. En revanche, ton point pour la pub shoutbox dure 3 moi. Cumulés, 2 points font un ban d'un jour. Estime toi heureux que je n'ai pas lock ton topic et que je ne t'avertisse pas une deuxième fois pour insultes, je ne ferai qu'éditer cette fois-ci.

Et au fait, si on n'avertissais pas pour les mauvaises sections, le forum serait dépourvu de sens donc on sanctionne pour que les gens s'en souviennent et garder un forum propre.

Dans quelles sections la discution est déplacée? sinon j'aimerais devenir modo sur ton serv (ne me connaissant pas trop avec les plugins je ne prend pas de risk x)

Bonsoir AngelZGamer,
Je comprends très bien ! Mais un message pour le signaler aurait été la bienvenue !
Mais le pire c'est le point que j'ai pris pour "pub" sur shoutbox, j'ignorais que poster un lien du forum dans la shoutbox était de la pub.. on m'aurait dit que j'ai été signalé pour avoir posté un produit d'un autre forum ou site, j'aurai compris..

Bonsoir Rafux, On en reparlera quand j'aurai trouvé mon administrateur, j'ai commencé en solo pour le spawn pour l'instant, et je me suis aussi renseigné pour les plugins que j'ai parlé, mais qu'il faudrait modifier leur code.

• J'aime
Reactions: Rafux
Bonsoir AngelZGamer,
Je comprends très bien ! Mais un message pour le signaler aurait été la bienvenue !
Mais le pire c'est le point que j'ai pris pour "pub" sur shoutbox, j'ignorais que poster un lien du forum dans la shoutbox était de la pub.. on m'aurait dit que j'ai été signalé pour avoir posté un produit d'un autre forum ou site, j'aurai compris..

Bonsoir Rafux, On en reparlera quand j'aurai trouvé mon administrateur, j'ai commencé en solo pour le spawn pour l'instant, et je me suis aussi renseigné pour les plugins que j'ai parlé, mais qu'il faudrait modifier leur code.

D'accord ajoute moi sur skype : RafuxObsidienne (ou rafux-du-94)

Bon, tu lis les règles du forum, de la shoutbox et des sections que tu utilises. Ensuite, on en reparle. Surtout que tu es notifié pour chaque point d'avertissement reçu.