Buildeur Recrutement pour création d'une team

Vinus

Aventurier
26 Avril 2014
17
0
1
34
Bonjour ami(e)s minecraftiens et minecraftiennes, je suis Vinus, grand joueur de minecraft et bientôt, peut être avec vous, fondateur d'une team de build. Je m'explique : le but de cette discussion est de recruter des Builders, ... (J'en parlerais après) afin de créer un team de mappeurs (le nom seras à définir avec les membres)

I. La team ...

La team seras créée des qu'elle seras composée de quelques membres. Elle créeras toutes sortes de maps comme des maps mini-jeux, PVP, survival, maps de style (villages, ...), constructions défis et bien d'autres ... Les constructions pourront s'accompagner de TimeLapses. Mais revenons à moi, je ne me suis pas présenté dans les détails :
- Vinus InGame, Vincent IRL
- 15 ans, je vais sur mes 16
- joue a minecraft depuis environ 3 ans
- Polyvalent dans Minecraft mais suis meilleur en Build, redstone et command blocks.

II. Les recrutements ...

- Terraformers
- Architectes
- Builders
- Ingénieurs Command Blocks
- Redstonneurs
L'âge minimum conseillé est 14 ans mais vous pouvez toujours postuler, on ne sais jamais !

Pour rejoindre la team, il vous faut envoyer un message dans les commentaires avec :
- Pseudo Minecraft
- Naissance Minecraft (depuis combien de temps vous jouez à Minecraft)
- Courte présentation (passions, centres d’intérêts, ...)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout,
En espérant vous voir bientôt dans la team,
Cubicement,
Vinus

Bonjour, Je m’appelle Éric et j'ai 16 ans. Mon pseudo minecraft est IshigoKawashi. Je joue depuis plus de 3 ans. J'ai skype et teamspeake. Je faisait une courte présentation car je voudrait rejoindre la team en tent que redstoneur. J'ai deja créer des maps mini-jeux et il me manque plus que quelle que constructeur! J'espère que tu sera intéresser a ce que l'on devinne une équipe.

Bonjour tous je suis intéresser à intégrer ton équipe
En gros je me nomme Joel je vis au Québec je joue depuis un moment déjà j'ai 20 ans j'adore minecraft et aime faire de belle réalisation pour le moment je suis sur un métro full automatique enfin bref mon Skype est ladoujo

Bonjour je suis très intéressé par ce projet.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans environ et je gère assez bien redstone/command block
En construction, je me débrouille ( mais c'est pas ça^^)

Cordialement, Dasly.