Autre Recrutement pour créer un serveur! [1.4]

Est-ce que viendriez sur le serveur?

• Total voters
    17

xXNewDubXx

Aventurier
23 Octobre 2012
4
3
3
Salut, les gens!

J’espère que vous allez tous bien, moi sa va, fin bref entrons dans le vive du sujet...
... Voila je poste ce message pour vous dire que je conte ouvrir un serveur Minecraft 1.4 !
Mais seulement je cherche plus de constructeur, admin, modo, moddeur... Et donc je vais vous détaller tout cela:

Pour commencer je tien a vous dire que tout le monde a sa chance et que j'ai déjà eu un serveur auparavant, et donc me lance pas les yeux bandés. Ensuite je cherche des gens sérieux mais qui savent s'amuser, enfin voila le gros détail:

Le projet concret:
-Serveur Semi-RP; PVP
-Avec ville, du style qui sera précisé
-Communauté soudé et active
-Gérer par des plugins (et mods si possible)
-Luncher (si possible)
-Le plus de slots possible

Le recrutement:
- 2 admin qui gèrent le serveur (avec expérience si possible)
- 4 modos qui gèrent aussi le serveur mais s’occupe plus des nouveau.
- moddeur (nombre indéfini car les meilleur seront pris)
- 10 constructeur (Max) Je ne demande pas de screen.
-Et enfin des trésoriers qui peuvent être admin ou modo.
Il y aura peut-être d'autre personnes qui pourrons rejoindre après.

La candidature:
-Soit par écrit
-Soit je vous pose des questions sur skype

Bon bas je vous laisse réagir sur le forum le reste sera desidé en route du projet.

Pour me contacter:
-Mp: sur le forum

Pour finir je vous laisse un petit sondage, repondez!
A la prochaine!

Moi je voudrais bien être admin et je t'est ajouté skype
j'ai de l'experience et je suis bon a construction ! :D

(je t'ai ajouté) Salut, ton projet est intéressant, j'ai juste une question : le serveur est opérationnel 1.4 à partir de quand? Perso, j'ai pas mal d'expérience minecraft, notamment sur l'organisation générale d'un serveur/d'une ville. J'ai plusieurs villes et communautés derrière moi, et je me relance dans minecraft. Je build pas trop mal, sans être fabuleux, et je me débrouille assez bien en redstone. Je n'ai pas tro ptouché à la config de plungins, seulement leur installation.

:meatcooked: Salut xXNewDubXx, j'aimerai me joindre à ton " aventure " afin de crée un bon serveur.

:meatcooked: Je joue a minecraft depuis plus d'un ans et suis assez bon en archithécture et en gérance de groupes plus ou moin grand.

:meatcooked: Dans l'éventualité d'un grade je souhaite avoir au maximum le grade de modérateur car pour moi un administrateur est celui qui gere tout les plugins et bugs du serveur et je suis complètement nul dans ceci.

:meatcooked: Je t'ajoute sur skype et pour plus d'info contacte moi. (pseudo MC: deadly_bear, pseudo skype deadly_bear2601)

:mobcreeper: cordialement Deadly_bear.

:mossystone: Tu peu me recruter stp j'ai pas skype:mossystone:

:mossystone: Mes information :mossystone:

:mossystone: Bonjour je cherche un serveur de Minecraft avec Hamachi .:mossystone:

:mossystone: (J'ai 11 ans je peu pas utilisé Skype . ):mossystone:

:mossystone: Sur Minecraft je m'appelle Chizu je le dit juste comme sa .:mossystone:

Cordialement Chizu

Slt je me propose pour être constructeur je t'ai répondu sur JVC . Je t'ajoute sur skype et j'ai minecraft depuis la beta 1.5