Event Recrutement pour Event en preparation

StoneHearst

Aventurier
31 Août 2016
3
0
1
Bonjour, j'ai pour projet de créer un event dans le même esprit que KTP; Fallen Kingdoms ou même encore Sky Deffender. Mais quand même différent pour avoir quelque chose d'assez unique. Étant a cours d'idée, je fais donc appel a vous la communauté minecraftiènne.

Voila ce que j'aimerais dans l'event en question :

-Une map faisant 1000 -1000
- Entre 10 et 20 pello
- PvP actif au 3 ème jour histoire de se stuffer un minimum (Oui un système de jour reste toujours sympa)
- Changement d'équipe et tp (avec sa nouvel equipe) de façon tout a fait

je recrute des personnes qui voudrais m'aider (genre créer un plugin, créer une map ou même aidée a la conception du scénario) (les buildeur j'aimerais voir quelques une de vos création pour me faire une idée sur vous.)
5.gif

mais si je poste ce topic c'est justement pour que vous (la communauté minecraftiène) apportez de nouvelles idée et faire quelque chose de tout a fait nouveaux ;)

Salut, je suis un terraformer à la retraite ( j'ai travaillé sur de nombreux serveurs il y a longtemps :p ) je connais voxel sniper et world painter, je peux aussi aider à build, mais ça fait longtemps donc je suis prudent ^^ Mon Skype : joka_37

je t’avouerait que étant seul sur ce projet pour le moment je l'ai mis en suspension mais je vais donc reprendre vu que tu va pouvoir m'aider (enfin je l'espère) ;) :p