Event Recrutement pour Event en preparation

StoneHearst

Aventurier
31 Août 2016
3
0
1
Bonjour, j'ai pour projet de créer un event dans le même esprit que KTP; Fallen Kingdoms ou même encore Sky Deffender. Mais quand même différent pour avoir quelque chose d'assez unique. Étant a cours d'idée, je fais donc appel a vous la communauté minecraftiènne.

Voila ce que j'aimerais dans l'event en question :

-Une map faisant 1000 -1000
- Entre 10 et 20 pello
- PvP actif au 3 ème jour histoire de se stuffer un minimum (Oui un système de jour reste toujours sympa)
- Changement d'équipe et tp (avec sa nouvel equipe) de façon tout a fait

je recrute des personnes qui voudrais m'aider (genre créer un plugin, créer une map ou même aidée a la conception du scénario) (les buildeur j'aimerais voir quelques une de vos création pour me faire une idée sur vous.)
5.gif
 

StoneHearst

Aventurier
31 Août 2016
3
0
1
mais si je poste ce topic c'est justement pour que vous (la communauté minecraftiène) apportez de nouvelles idée et faire quelque chose de tout a fait nouveaux ;)
 

Joka37

Aventurier
5 Septembre 2016
3
0
2
Salut, je suis un terraformer à la retraite ( j'ai travaillé sur de nombreux serveurs il y a longtemps :p ) je connais voxel sniper et world painter, je peux aussi aider à build, mais ça fait longtemps donc je suis prudent ^^ Mon Skype : joka_37
 

StoneHearst

Aventurier
31 Août 2016
3
0
1
je t’avouerait que étant seul sur ce projet pour le moment je l'ai mis en suspension mais je vais donc reprendre vu que tu va pouvoir m'aider (enfin je l'espère) ;) :p