Event Recrutement pour gros serveur minecraft

gauthier1997

Aventurier
12 Juin 2016
1
1
2
27
Bonjour a tous,

Si aujourd'hui je poste ce message c'est bien sur pour recruté, mais attention se projet n'est pas a but lucratif (enfin pas pour l'instant).

En effet il y a delà 1 ans j'ai eu mes premier serveurs, 6 mois plus tard j'ai racheté une dizaine de serveurs pour monté mon propre hébergement de serveur minecraft. Aujourd'hui toute la plateforme physique est montée, il y a en tout 13 serveurs dont 10 son destiné purement a hébergé du serveur minecraft (il son chacun équipé entre 16 et 32 Go de RAM); et les trois autre serveur de 8Go de RAM son eux destiné a hébergé des serveur teamspeak 3, tous les serveurs son équipé de 2 processeurs intel Xéon E 5335. Voila mais maintenant l'autre revert de la médaille les serveurs minecraft hébergé seront sous bukkit, mais il n'y a rien dessus, pas de map pas de plugin, le site web des serveurs est en cours de réalisation. je cherche donc:

-un ou deux architectes pour concevoir les maps et ou mini-jeux

-deux ou trois modérateurs

-un programmeur en java pour le développements de mods et de plugins

sachez que le serveur ouvrira entre le 20 et 30 août pour des raison de déménagement de mise en place et de conception.

le lieu sotckage des serveur sera équipé d'une arrivée fibre avec un débit de 2Go/s en download et 900mo/s en upload.

voici mon mail pour plus de renseignement: [email protected]

vous pouvez déposé votre cv sur le forum: http://wayergameengine.xooit.org/f3-Recrutement.htm

merci, Gauthier
 
  • J'aime
Reactions: Fisher7533

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Bonjour ! J'accepterai avec grand plaisir le poste de modérateur :) . J'ai certaines connaissances en matière de plugin, de quoi les installer, les modifier et je peux me débrouiller pour en créer. Ton projet m’intéresse grandement et je ne pourrais que t'apporter mon soutien. J'ai un passé me favorisant : Modérateur pendant une demi-année et Fondateur de 3 serveur (les deux anciens ont été supprimés mais le troisième est en développement. Je suis assez mature et j'ai les connaissances requises pour devenir modérateur. Je connait également des bases importantes et des logiciels parfaits favorable a ton projet. J'espère que je te plairais, Cordialement. LeGeneralLicorne (mon pseudo désigne mon sens de l'humour, pas mon état d'éprit XD ). Mon skype : kiko03bb
 

Fisher7533

Massacreur de Mouton
1 Août 2015
41
1
23
26
Bonjour,bonsoir,
Le projet auquel tu nous proposes de participer me semble très intéressant c'est pourquoi je voudrais y participer en tant qu'architecte. Je joue depuis 2012 à Minecraft et est toujours un peu construit. Cette année je m'y suis plus intéressé au point de construire depuis mon lycée. J'ai assez d'expérience pour construire certains projets. Je joins ci-contre la photo de mon dernier projet que nous réalisons un copain et moi :
IMG_20151208_215124.jpg