Buildeur Recrutement pour la team ApixiaMagicBuild's

ApixPlay

Développeur Web Front-End
20 Novembre 2016
15
2
14
24
Tout d'abord, bonjour,
Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez rejoindre notre team de build, ApixiaMagicBuild's!

Commençons par les présentation:

Je me présente, je suis ApixPlay, un des fondateurs de notre team. Je suis un passioné de Minecraft dont le build qui aime faire découvrir et partager sa passion. Pourquoi une team? Afin de pouvoir rendre service aux serveurs etc... M'enfin bref! Nous ne sommes pas là pour parler de moi mais plutôt de la team.

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes un groupe de builders qui aimons faire partager notre passion. Dans cette team, il y a 2fondateurs: Moi (ApixPlay) et WhosMagic72.

Notre team est un groupe qui veut rendre service par exemple pour les serveurs (En effet être la team de build d'un serveur est quelque chose de très intéressant) mais aussi pour des joueurs qui veulent faire des maps et autres.

Afin de pouvoir commencer nos réels projets, notre team est à la recherche de Builders/Terraformeurs mais aussi de quelques décorateurs. Et oui, car avoir une team mais sans builder, sa n'a aucun sens.
C'est donc à vous, amis builder que nous vous proposons de nous rejoindre. Si vous êtes intéressé alors il est temps de postuler!

COMMENT POSTULER ?

Si vous souhaitez rejoindre notre team, il faudra donc écrire de suite un message comme quoi vous êtes intérèssé, merci de mettre un screen d'une de vos créations pour avoir déjà un aperçu de votre niveau.
Une fois celà fait, nous vous dirons si il est nécessaire de venir sur skype afin de faire votre candidature officiel.
TOUT AJOUT SUR SKYPE SANS AVOIR ECRIS UN MESSAGE ICI NE SERAS PAS PRIS EN COMPTE!

Vous avez écris votre message, nous vous avons répondu? Parfait.
Vous pouvez désormais nous contacter sur skype.

Skype de ApixPlay:
apixplay

Skype de WhosMagic72:
cameron.gnt

J'espère vous avoir donner envie de nous rejoindre, je vous dis bonne journée et à bientôt j'espère.
Cordialement, ApixPlay et WhosMagic72

Quelques screens de notre dernière map :

2016-12-30_13.54.57.png

2016-12-30_13.55.18.png

2016-12-30_13.55.57.png
 
Dernière édition:

ApixPlay

Développeur Web Front-End
20 Novembre 2016
15
2
14
24

jeuxdelajungle

Aventurier
30 Avril 2016
14
0
2
23
bonjour je suis plutôt intéressé voici quelque screen de ce que je peut faire mais le plus facile serait de venir voir directement ma ville :) bonne fin de journée.
 

Fichiers joints

  • 2016-11-04_20.36.24.png
    2016-11-04_20.36.24.png
    1.2 Mo · Affichages: 347
  • 2016-06-13_23.35.32.png
    2016-06-13_23.35.32.png
    805.2 KB · Affichages: 403

ApixPlay

Développeur Web Front-End
20 Novembre 2016
15
2
14
24
Bonjour, pourriez-vous me donner votre Skype ou m'ajouter en précisant que c'est vous, afin que je puisse venir voir votre ville ^^

Cordialement, ApixPlay
 

CraftOn_

Aventurier
4 Décembre 2016
18
0
2
22
Bonjour, je vais vous ajouter sur skype pour me présenter a vous.
Mon skype est CraftOn_